Rechercher : dans
Par :

Barre espace remplacée par point du milieu

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 00:31:31 Sushton, le 5 jun 2009 à 00:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème plus ou moins embêtant. je ne sais pas par quelles manipulations, je me retrouve avec un texte un peu ''bizarre" avec des caractères que je ne peux pas effacer et surtout les espaces sont remplacés par des points ''du milieu", càd à mi-hauteur.
Voilà en espérant que vous connaissez cette option de Word

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Barre espace remplacée par point du milieu » dans :
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...

1

Sushton, le 5 jun 2009 à 00:31:31

Please H E L P

Répondre à Sushton