CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probléme avec le son de l'unité central

Anass2005 4Messages postés jeudi 4 juin 2009Date d'inscription 5 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2009 à 23:19
Bonjour,tous le monde
j'ai un Petit Problém c'est que j'ai un ordinateure HP et quoi je l'ai formater le son sort toujours de l'unité central sois que je connécte les bafes ou le casque aidez moi s'il vous plait .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Alors des ésaits que j'ai fait les enceintes devents coupe le son de l'unité centrale mais comment je peux faire la méme chose avec les enceintes arriére ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu veut qu'il sorte d'où le son?Explique un peut plus ;)

Amicalement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux qu'il sort seulement du bafes qand je connécte les bafes et seulement du cask quand je connécte le cask
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ok!Le son sort toujours des enceintes même quand tu branche le casque?C'est surement un truc à changer dans les paramètres de son mais je saie pas quoi.Désolé.

Moi les enceintes son branchées derrière et quand je branche le casque devant les enceintes se coupes.J'ai vue que l'ont peut garder le son sur les deux mais j'ai pas réussie.Pour l'inverse ça doie être possible.

T'as modifié quelque chose ou ça à toujours fait ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tous jours ce probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wai ben ya un truc à configurer surement,mais je saie pas quoi.Ou alors,débranche les enceintes quand tu met le casque.Pas très pratique je saie,mais haut moins ça le fera.

Attend une aide de quelqu'un d'autre!

Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clique droite sur le haut parleur dans la barre des tâches (en bas à droite),puis périphériques de lectures,il y à quoi?Enfin moi je suis sous Vista mais sous XP ça dois ressembler.Essaye de voir les propriétés de ce que tu as,tu trouveras peut être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu a un problème de contact (la fiche jack) si ton PC est un peut vieux c'est peut-être le cas......ça arrive jénérallement aux lecteur mp3 ou mp4, c'est la fiche qui lache....en fin....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai ce probleme le bafle de l'unité centrale fonctionne toujours que se soit les bafles ki son branché ou les ecouteurs et c'est tres enervant
ce lui ki a repondu n'a pas bien compri le probleme
j'ai un hp compaq dx2400 et il et neuf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme avec le son de l'unité central  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.