rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordre de démarrage programmes

Posté par curate, le lundi 31 janvier 2005 à 04:28:11
Bonjour, je voudrais réorganiser l'ordre de démarrage des programmes au démarrage de l'ordinareur.J'ai trouvé le logiciel: 'Startup Faster!2004', normalement on doit pouvoir donner l'ordre de démarrage de chaque progamme (par exemple: l'anti-virus en premier,puis le pare-feu,puis les anti-spyware ,et en dernier,la connection à internet par un 'dialer'.)
Cependant, ce logiciel fait un peu ce qu'il veut (il démarre les programmes dans l'ordre qu'il lui plaît), il m'a aussi supprimé un quart des programmes au démarrage (msconfig), et a fini par planter complètement windows xp que j'ai dû réinstaller à partir d'une sauvegarde sur un disque dur externe.
Quelqu'un aurait-il une idée sur une méthode ou un logiciel (qui fonctionne!) afin que je puisse changer l'ordre de démarrage des programmes?
Avec tous mes remerciements, emile curate
Répondre à curate  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « ordre de démarrage programmes »