Rechercher : dans
Par :

Problème d'authentification du disque sims3

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:07:15 cyel, le 4 jun 2009 à 22:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

L'installation de mes sims3 c bien passé. Au moment de lancer le jeu, le message suivant s'affiche : erreur de l'authentification du disque aucun disque trouvé. Je sais que la config de mon ordi est bonne pour ce jeu.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'authentification du disque sims3 » dans :
Disque dur Voir Le rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

alexpompier44, le 4 jun 2009 à 22:40:09

Desinstalle le et reinstalle le

Répondre à alexpompier44

2

arsenal_fc, le 4 jun 2009 à 22:40:53

C'est une version légale ou illégale ???

Répondre à arsenal_fc

3

cyel, le 4 jun 2009 à 22:59:07

J'ai déjà désinstallé et réinstallé... Eteint et rallumé le pc... et je précise qu'il sort tout droit de la FNAC.
Merci pour votre réponse.

Répondre à cyel

4

littlechou, le 4 jun 2009 à 23:30:15

Même problème !

Répondre à littlechou

5

luciano99, le 6 jun 2009 à 15:10:34

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, personne na de solution ?

Répondre à luciano99

6

Baby-Doll, le 7 jun 2009 à 12:46:13

J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé pour tenter de faire fonctionner le disque. Je suis partie échanger le jeu en pensant que c'était le CD qui était abimé, mais rien n'y fait, ca ne marche pas, je reçois toujours le message d'alerte. Pourtant la configuration de mon ordi est bonne. Si quelqu'un trouve la solution qu'il me fasse signe. Merci.

Répondre à Baby-Doll

7

Log, le 7 jun 2009 à 12:54:48

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas encore ma ligne internet, est-ce qu'a votre avis ça aurait un rapport ?

Répondre à Log

8

dalouise, le 7 jun 2009 à 21:09:50
  • +1

Même problème, jeu neuf et configurations de l'ordi compatibles.

Que faut il faire?

Répondre à dalouise

11

val, le 11 jun 2009 à 00:14:12

Moi aussi ça me fait exactement la même chose... je trouve sa vraiment chiant... je veux jouer!!

Répondre à val

12

anaiis, le 11 jun 2009 à 20:13:57

je sais pourquoi le cd ne marche pas. ca m'a arrive la meme chose mon pere qui est informarticent m'a expliquer qu'il y avait deux xp
il y a le familiale qui ne marche pas
et le pro qui marche
je ne connais pas lla difference mais le cd lui oui!!
fait le tu vera c'est sur que ca marche il faut que toi si tu ty connais ou quelq'un d'autre comme un informaticient te reformates tout ton ordi enregistre bien toutes des données sinon tu les perdas
c'est sur que cela marche
bsx a tous

Répondre à anaiis

13

Anaiis, le 15 jun 2009 à 21:16:33

Jai oublier de vous dire kil ne faut ps installer manager download ca foir tou

Répondre à Anaiis

14

KemKem, le 22 jun 2009 à 12:02:43

Salut tout le monde : )
Moi j'ai le meme probleme. Hier j'installe le jeu, j'y joue pendant un certain temps, et je vais me coucher.
Donc le jeu marchait (je suis sous xp edition familiale)
Là, je mets le CD, rien ne se passe. J'ouvre le lanceur, tente de lancer le jeu, et ca me met l'erreur d'authentification. Donc voila meme probleme que vous, c'etait juste pour dire que je pense pas que ce soit une erreur de différence xp fami/pro

Répondre à KemKem

15

irongege, le 22 jun 2009 à 12:03:40

Bonjour

Regardes ci-dessous :
http://www.les-sims3.fr/...

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

16

KemKem, le 22 jun 2009 à 12:16:08

Apparemment ca flingue le lecteur cd/dvd puisque mon pc ne lit plus aucun cd. Enjoy

Répondre à KemKem

17

le bugeur, le 26 jun 2009 à 21:17:32

Oui sais pareille pour tout le monde sais un probleme de firmware du lecteur dvd il faut mettre a jour votre firmware les gars moi je tente de le trouver mais rien pourtant sais un toshiba samsung et le pc un asus qui fonctione sous vista
Le SAV asus ne sais meme pas ou avoir se fameux firmware
pour ma par sais un HL-DT-ST DVDRAM GSA T20L ATA device si quel qu'un me le trouve se serait cool

Répondre à le bugeur

18

Aurel', le 2 jui 2009 à 11:07:15

Moi aussi je recherche une mise a jour de firmware, j'ai appelé techniciens des sims3, ils me disent que c'est le probleme. Moi ça s'arrete beaucoup plus tôt, à la fin de l'installation, le lecteur est cuit.
Le pire c'est que je m'y connais pas en firmware ni en lecteur dvd ni ce genre de truc x)

Répondre à Aurel'
Collection CommentÇaMarche.net