Rechercher : dans
Par :

Téléphone i9 sciphone

Polonwn, le 4 jun 2009 à 22:22:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous voila je voudrai vous offrir la notice de ces 2 téléphones que j'ai réussi à trouver
sur ebay certain la fond payer et certain ici la recherche activement

mais je voulais savoir si j'étais pas hors charte si vous la poster en astuce car les téléphone i9 et sciphone sont des copie de l'iphone

qu'en dite vous si vous pensez que l'on est pas hors charte je veux bien vous la passer en format pdf pour qu'elle soit une astuce qui aiderai beaucoup de gens

cordialement polonwn                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez une peu ...

Meilleures réponses pour « téléphone i9 sciphone » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

spe2d, le 5 jun 2009 à 01:02:08
  • +1

car les téléphone i9 et sciphone sont des copie de l'iphone 

Alors je ne crois pas que se soit une bonne idée.

2

brupala, le 5 jun 2009 à 12:42:03

Salut,
et d'autant plus que l'on ne fait pas d'astuce en recopiant une notice . et ... Voili  Voilou  Voila !

3

Polonwn, le 5 jun 2009 à 16:02:35

Ok pas de souci c'est pour cela que je posais la question

bonne continuation

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez une peu ...

6

viasec, le 2 sep 2009 à 06:36:32

Tu peux m'envoyer les notices, merci d'avance

8

SOLEDAD974, le 2 sep 2009 à 12:49:37
  • +5

Bjr content que des gens pensent un ptit peu aux autres qui sont dans le besoin je souhaite avoir la notice en français de I9 sciphone ou CECT I9 MERCI A TOI

9

brupala, le 2 sep 2009 à 13:29:02
  • +1

Alors,
inscrivez vous sur CCM et envoyez un MP à Polonwn.
Discussion fermée . et ... Voili  Voilou  Voila !