Mise a jour processeur bios

Résolu/Fermé
takkezo - 31 janv. 2005 à 00:46
 Avignon1985 - 1 nov. 2007 à 17:16
Bonjour,
depuis quelque temps un message sur fond bleu s'affiche au démarage :
erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration.
De plus le pc redemarre seul lorsqu'il est a froid et il faut au moins 5ou 6 redemarage pour enfin arriver à l'affichage du bureau..
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci.
processeur intel pentium 3 1 giga hertz
A voir également:

8 réponses

said14000 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 10
30 nov. 2006 à 17:16
salut.
essayez d'abord une analyse antivirus online genre
http:\\www.secuser.com\outils\antivirus.htm
donnez nous le resultat
asuivre
2
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
2 févr. 2005 à 16:29
Tu as vérifié si tu n'es pas infecté par un virus? Ca y ressemble très fort en tout cas...
1
Bonjour, J'ai le même probleme que toi , erreur 167 ... j'aimerais savoir comment a tu resolu ton probleme pour ce meme soucis .

Merci d'avance
1
Non je n'es encore jamais demarrer ce pc , je viens de le monté cette après midi !! il me dit exactement pareille a savoir "erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a mon avis c'est le bios qui est parti
faite clique droit poste de travail
"gerer" "gestionnaire de peripherique" "peripherique systeme"
et regarder si le pilote bios est bien là
si non et bien il faut le remettre
0
Non c'est dés le demarrage que j'ai ce soucis, on m'a dit que sa venais de la carte mére carte les condensateur etait gonfler ... je vais la changer on vera bien ... :s
0
salut j'ai le meme problème que toi j'ai monté un pc et des le demarrage j'ai erreur 167 aucune mise a jour du bios détéctéé erreur 167 tu as trouvé la solution ?
MERCI
0
Bonjour,
ben j'ai eu le même soucis ! j'ai remis le processeur d'origine et tout marche impec... c'est surment que le processeur que t'as mis n'est pas gérer par la carte mère !! mise à jours du bios s'impose.
0