Rechercher : dans
Par :

PB CONNEXION FACEBOOK REDIRIGE VERS LOGIN

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 21:57:31 VALERIE, le 4 jun 2009 à 21:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arrive pas à m'en sortir. Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

komarr, le 4 jun 2009 à 22:08:52
  • +1

Salut en fait je crois que c'est pour une question de sécurité que tu es redirigée sur aol, il faut que tu retapes ton mail et ton mot de passe

Répondre à komarr

3

VALERIE, le 4 jun 2009 à 22:17:51

En fait voici exactement vers quoi je suis dirigée : login.facebook.com%2Flogin.php

Répondre à VALERIE

2

VALERIE, le 4 jun 2009 à 22:11:49

J AI BEAU TAPE MON E MAIL ET MON MOT DE PASSE RIEN Y FAIT JE ME DEMANDE SI CE N EST PAS UN SOUCI DE PARAMETRAGE CONCERNANT LA SECURITE ET LA JE N Y COMPREND RIEN

Répondre à VALERIE

4

paraboot, le 24 jun 2009 à 00:16:19
  • +1

Bonjour
je voudrais savoir si tu as trouve une solution a tes problemes de connection
j ai ce soucis depuis quelques temps et je ne sais plus quoi faire
merci d avance
bonne soiree

Répondre à paraboot

5

lorraine, le 25 jui 2009 à 22:50:18

Valérie,j'ai exactement le même probléme que toi.

Sa fait un bout de temps que sa dure!Je tape mon email et mon mot de passe sur facebook,jappuie sur login et je tombe sur aol recherche qui mécrit "essayer de rechercher":Jlogin.facebook.com%2Flogin.php
Jai aussi pensé à un probléme de sécurité mais jai beau chercher je ny comprend rien.
Si quelquns pourrait nous aider,merci davance.

Répondre à lorraine

6

Cécilia, le 31 aoû 2009 à 06:44:13

Coucou,
moi aussi je suis embetée que faut il faire, car j'ai retapé mon mail et mon adresse et cela ne fonctionne pas !!!!
est ce que quelqu'un à une solution??
merci d'avance.

Répondre à Cécilia

7

nezis, le 8 oct 2009 à 23:31:14

Bjr , il m ai arrivé la mm choze ke vous et en fait jme suis rendu compte ke ca me fesait ca kan g t deja connecter a facebook sur mon i-phone ca a peu etre un rapport ? faudrai ptete creuser la kestion mai ptete ke ca a un rapport avec le fait d etre connecter ailleur on resterai alor dans votre hypothese d'une manipulation securitaire ....tchuss hihihi

Répondre à nezis

8

kam000, le 19 nov 2009 à 16:49:36

J'ai exactement ce probleme et j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solutions, moi je ne peux plus acceder a aucun site ou il demande un mot de passe: ni mes mails ni facebook, ni ma banque ect.... merci de me repondre

Répondre à kam000

9

kam000, le 19 nov 2009 à 23:00:36

Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi? et l'a t'il résolu? merci de me repondre sa commence a etre long!
merci

Répondre à kam000

10

Grinko, le 27 nov 2009 à 21:57:31
  • +2

Bonsoir, alors depuis aujourd'hui pas moyen de me connecter a facebook, quand je tape mon pass et mon adresse mail, il me redirige sur une page ou je dois me connecter, je retape et toujours la même page qui s'affiche sans message d'erreur, puis au bout de quelque essai, il me dise qu'il y a eu trop de tentative de connection...
J'ai alors pensé a changer mon mot de passe, que j'ai fait avec succes, j'ai pu me reconnecter le temps du changement, tout alle nickel, puis j'ai voulu me reconnecter quelque heure plus tard avec le meme soucis qu'au début alors que la je suis sur de mes login pass
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme merci de me dire la solution.

Répondre à Grinko