Rechercher : dans
Par :

Faire un sit tout de suite qui fini par.com

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:00:14 atef, le 4 jun 2009 à 21:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis atef de la tunisie je veux faire un petit site pour moi qui fini par .com
svp aider moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « faire un sit tout de suite qui fini par.com » dans :
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

DEXTERfr, le 4 jun 2009 à 22:00:14

Tu veux dire sans le nom de l'hébergeur ? EX : http://nom_d'hébergeur.nom_site.com

et toi tu voudrais : http://www.nom_site.com

Ce n'est pas plutôt ça t'a question ?

Répondre à DEXTERfr
Collection CommentÇaMarche.net