CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment écrire un prénom sur une image [Résolu]

68 - Dernière réponse le 25 mai 2014 à 17:52
Bonjour,
je veux marquer mon prénom sur une image du maillot de barcelone mais je n'arive pa pouvez vous m'aider svp
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir !

Charge ton image dans PAINT ( ou un autre logiciel de retouche d'images )
Utilise l'outil Insertion de texte ( Symbole "A" sous Paint ) et tape ton texte dans le rectangle dessiné avec ton pointeur souris.
Avec le menu "Affichage/Barre d'outils texte" tu peux changer la taille et la police des caractères.

A+

Nyctaclope
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir je crois que j'ai fait une bêtise , j'ai mis ma photos en tag avec mon prénom, je veut la supprimé car mon père vérifier tt ce que je fait sur internet je sais plus quoi faire, aidez moi svp , comment faire pour supprimé ma photos sur le site grafme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt tlm monde je voudrait avoir une image avec des flemmes an fond avec marque a l'intérieur "JrN" si quelqun pourrait me faire cette image ou m'expliquer comment faire merci si vous voulez m'aider ::::::: Jordan-css@live.fr
steven 62100- 27 févr. 2010 à 10:51
il faut ke tu fais des v a l'envert puis tu fais comme des petites vagues plus petite et plus grande sans appuyé sur un crayon de bois tu peut diviser ta feuille en 2 tu peut faire des petits carrés pour faire les flammes puis vers la fin t'éfface les traits de constructions ensuite peind a l'aquarelle en jaune et orange
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello! j'aimerais ecrire mon nom sur une photo ,je n'arrive pas . pouvais vous m'aider svp

bina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp je ve ecrire mon nom sur une belle image. et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut aler voir la c'est pas vrement ce ke tu cherche me c deja un debut
http://www.grafme.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours je sais comment faire tu cheche photo filtre et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment écrire un prénom sur une image  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.