Que tu ai le programme (le jeu quoi) sur dvd rom ou téléchargé, c'est le meme programme (sauf erreur de ma part) donc si programme identique, qualité identique.
a toi apres, coté graphisme comme le reste, de bien régler le jeu dans les options du jeu et peut etre aussi (si pas reglée) la carte graphique en elle meme.
personnellement, je ne connais pas sauf de nom et un peu de visue les sims2. mais entre le 1 et le 3, c'est le jour et la nuit.
honnetement, meme si j'm'attendais a d'autres choses, et des choses mieux pour certaines fonctions/options, le jeu est sublime coté graphisme.
maintenant oui, au tout premier demarrage, j'ai eu une frayeur car les 2 premier jingle du depart + la vidéo du début sont vraiment moche mais apres réglage du jeu suivi d'un redemarrage, l'image est sublime, bien que je n'ai pas pu mettre la resolution du jeu comme j'ai habituellement car le jeu ne semble pas reconnaitre au dessus de 1920x1080.
donc regle bien le jeu et ta carte graphique.
mais maintenant, tu as acheté le dvd rom complet (du moins je le presume !), il ne semble pas fonctionner, alors je serai toi, j'irai le faire echanger, meme si tu l'a entre temps téléchargé