Rechercher : dans
Par :

Cassification d'application web

derzy971, le 4 jun 2009 à 21:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis en place un serveur cas avec Typo3 pour mon projet (mettre en place un portail intranet), dans l'entreprise il y a divers applications web développée en php, jsp, asp, je voudrais savoir s'il faut absolument modifier le code source des applications pour faire une cassification où s'il existe une autre façon de faire ? Pour les applications java, j'ai lu qu'il y avait un filtre pour ça, CASFilter quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
Pour les applications non web, le module pam_cas fonctionne-t-il correctement ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Cassification d'application web » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...