Rechercher : dans
Par :

Web Acapella Formulaire

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:47:38 basti80, le 4 jun 2009 à 21:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les visiteur puissent m'envoyer un email j'ai activer mySql sur free mais je ne reçoit pas les e-mail pourtant le formulaire me dit bien que le mail est envoyer j'ai peut t-être mal configurer web Accapella j'ai activer mail peut t-être au niveau des information de ma base SQL mais Web Acapella envoie bien les donner si quelqu'un à une idée merci d'avance à vous

PS: L'adresse contenant le formulaire : http://basti80.free.fr/crbst_8.html

Aurevoir

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Web Acapella Formulaire » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

le père, le 4 jun 2009 à 22:30:09

Bonjour

Si tu essayes d'envoyer ton message à une adresse hotmail, c'est normal. Les serveurs mails de hotmail refusent les messages venant des serveurs d'hébergement de free. Il y en a peut-être d'autres, d'ailleurs.

Répondre à le père

2

basti80, le 4 jun 2009 à 22:43:14

Ok je vais tester avec l'adresse de Free

Répondre à basti80

3

basti80, le 4 jun 2009 à 22:47:38

Merci je n'y avait pas penser sur free sa marche merci à toi

Répondre à basti80