Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Web Acapella Formulaire [Résolu]

basti80 36Messages postés 4 juin 2009Date d'inscription 25 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 05:47
Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les visiteur puissent m'envoyer un email j'ai activer mySql sur free mais je ne reçoit pas les e-mail pourtant le formulaire me dit bien que le mail est envoyer j'ai peut t-être mal configurer web Accapella j'ai activer mail peut t-être au niveau des information de ma base SQL mais Web Acapella envoie bien les donner si quelqu'un à une idée merci d'avance à vous
PS: L'adresse contenant le formulaire : http://basti80.free.fr/crbst_8.html
Aurevoir
Lire la suite 

Web Acapella Formulaire »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais tester avec l'adresse de Free
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.bouallaoui.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci je n'y avait pas penser sur free sa marche merci à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour

Si tu essayes d'envoyer ton message à une adresse hotmail, c'est normal. Les serveurs mails de hotmail refusent les messages venant des serveurs d'hébergement de free. Il y en a peut-être d'autres, d'ailleurs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Web Acapella Formulaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?