Salut,
...pourquoi il n'y a pas de possibilité de passer pas les services windows directement pour la manip, ce serait pas moins compliqué?...
Parce qu'il n'apparait pas dans les services windows
...et concernant le modem, la diode power est allumée sans discontinuité des que le pc démarre par contre celle adsl clignote un moment, se stavbilise puis se remet a clignoter souvent. si on essaie de se connecter avant les 15 minutes fatidiques a partir du moment ou le pc est demarré, elle se remet a clignoter et déconnexion- j'ai passé trois drivers successifs et c'est pareil- on m'a dit que c un pb de gestin usb ?
La diode adsl qui clignote veut plutot dire qu'il essaie de se synchroniser.
Pb de ligne telephone ? Faux contact prise telphone, filtre adsl manquant ou HS ou faux contact
Pb d'alim par le port USB ? = microcoupure = relance modem = resynchro jusqu'à ce que l'alim soit stable
Fournisseur d'accés ? Et si, ça arrive....
Etc...
Telecharges le mode d'emploi chez Sagem:
http://www.sagem.com/support/site/livret/288047160-02.pdf
Et compares avec l'état du triangle dans la barre des taches.
"Sagem F800 deconnexion" dans google va te montrer que tu es loin d'être le seul à avoir des problème et tu pourras trouver les solutions principales suivantes:
- La modif de la BDR (Vouillon): valeur Start dans ADILOADER a passer à 0.
- Dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet "gestion de l'alimentation" des controleurs USB racine, décoches "autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour economiser de l'énergie"
- Clic droit sur le triangle vert pour obtenir l'écran de diagnostic du modem. Tu vois ce que dit "état du modem", si il y a "opérationnel" c'est que ce n'est pas un Pb d'USB à priori. Si c'est un Pb de synchro, vérif des prises et filtres de telephone.
- Toujours en etant sur l'ecran de diagnostic, fais Alt D, tu ouvres l'ecran d'administration. Onglet configuration, il parait que de cocher BULK au lieu de BULK/ISO, ça améliore les choses. Je n'en sais pas plus.
Bonne chance