Rechercher : dans
Par :

Rallonge cable ADSL, simple question ?

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:03:38 Help54, le 4 jun 2009 à 21:13:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une question toute simple
je suis équipé d'une livebox sagem

et j'aimerai la deplacer
seulement voilà la distance du cable de la prise telephonique à la livebox est trop court

alors j'avais pensé utiliser une rallonge que je branche directement sur la prise téléphonique jusqu'à la prise de la livebox

Possible ?

Pas de perte de débit ? de problème avec le wifi et la TV d'orange ?

Je vous remercie bonne soirée

Meilleures réponses pour « Rallonge cable ADSL, simple question ? » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

MaenArBalch, le 4 jun 2009 à 22:03:38

Hello

De la livebox à la prise téléphonique c'est du cable téléphone RJ11.
Achète-toi le même cable mais plus long pour éviter une rallonge.
Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch