Rechercher : dans
Par :

Logmein free clavier bloqué

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 21:26:36 tutur31270, le 4 jun 2009 à 21:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amusé" à prendre le contrôle de mon propre ordinateur, mais sans le vouloir j'ai appuyé sur le bouton pour verrouiller le clavier et je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur.
Avez-vous une solution ?
Merci et bonne soirée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « logmein free clavier bloqué » dans :
Télécharger LogMeIn Free Voir LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

uranium13, le 4 jun 2009 à 21:12:57

Reboot

Répondre à uranium13

2

tutur31270, le 4 jun 2009 à 21:20:19

Je peux pas...en appuyant sur le bouton de démarrage (du clavier), il ne fait que se mettre en veille prolongée...une autre idée ?

Répondre à tutur31270

3

tutur31270, le 4 jun 2009 à 21:23:14

Alors là !! j'ai rien compris... Il vient de se débloquer tout seul !
Donc bon, c'est bon.
Merci d'avoir essayer ^^

Répondre à tutur31270

4

uranium13, le 4 jun 2009 à 21:26:36

Derien

Répondre à uranium13