Connexion Internet et USB samsung s5230 star

Résolu/Fermé
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 4 juin 2009 à 21:03
 riham - 17 janv. 2015 à 12:43
Bonjour,
j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'essaie de le brancher sur mon pc avec mon cable USB, il ne trouve pas le programme approprié ...

Cordialement,

Sharker :D
A voir également:

31 réponses

Bonjour,
pour pouvoir connecter le S5230 (player one) a new PC Studio, il ne faut pas installer le logitiel du CD mais installer celui du site qui fonctionne tres bien (click sur le lien suivant)
https://www.samsung.com/fr/support/#35689;phonesmobiles&subtype=multim裩a&model_nm=GT-S5230&disp_nm=Player%20One&language=&dType=D&mType=SW&vType=R&prd_ia_cd=01011800
21
merci beaucoup c'est une bonne idée
diroche
0
bonjour,
j'ai un samsung s5230
bah quand j'essaye d'acceder a internet ils me disent service non disponible
pourriez-vous m'aider SVP

amoula
0
rien a dire car moi cherche autre chose que vous
merci luli
0
Ils disent service non disponible car ils vous ont pas encore envoyé les paramètres. Il faut attendre un certain temps et quand ils vous auront envoyé les paramètre alors là vous pourez y aller mais ça sera payant maintenant je cherche comment aller sur messenger
gratuitement depuis mon samsung S5230
0
....vite svp
19 mars 2011 à 23:11
Bonjour à tous quelqu'un sait comment on peut aller sur msn gratuitement depuis le samsung S5230 en attendant une réponse très rapidement de votre part merci d'avance bonne soirée
0
enfin la solution
vous partez menu du portable sectioner parametre puis telephone
puis connexion pc vous selectioner stockage de masse
16
merci nephro ca marche enfin !
0
conexion impossible
31 janv. 2011 à 19:15
Merci nephrp
0
le mien m'écrit "contenu non supporté" é r1 ne marche avc :'( que fér?
0
vous etes mon Dieu!
0
Bonsoir j'ai essayer mais lorsque j'essaye de me connecter sa prend tu temps et il maffiche "Délai de requête expiré" !
0
moi j'ai essayer avec le CD aucune possibilité de sélectionner le GT-S5230 pour sauvegarde, il est écrit que le portable n'est pas compatible, ensuite j'ai essayer la version télécharger puis c'est pire puisqu'il n'est même plus détecter en haut a droite, j'ai pourtant bien était sur le lien du haut.
Et en plus je me retrouve avec 15 installation dans "Ajouter ou supprimer des programmes"
6
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
17 juin 2009 à 20:57
Bonjour,
j'ai pas trouvé la solution pour pour le cable mais pour le driver, tape Samsung Pc Studio sur google, tu trouveras le lien.

Cordialement,

Sharker :D
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai acheté le mien ce matin , et cela marche très bien ce qu'il faut faire :

mettre le CD fournit , puis allez dans poste de travail et cliquer sur l'icône du CD , ensuite un diaporama va s'ouvrir , cliquer sur le 1er " lien " cela va installer un programme sur votre ordinateur , puis retournez dans le diaporama et cliquez sur le 2è lien en ayant branché le portable , et ça marche !

;)
3
Bonjour Sharker,
je viens d'acheter le s5230 et il se fait que j'ai le même problème que toi au moment de le connecter au pc.
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème.
2
Il faut seulement démaré le programme sur ton pc avant de brancher ton téléphone et sa roule
slt
0
grandbill Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 2
13 juin 2009 à 16:22
Hello, je viens d'avoir le mien ce matin et impossible de le connecter au PC. Le cd sert à rien. Quelqu'un à le lien pour télécharger le driver ??
Merci et bon wk
GG
2
nn
0
egodb > jamal
15 juin 2009 à 16:52
Bonjour,

meme probleme de connexion , le pc ne detecte rien du tout.... super
0
bonjour essaye de mêtre ton mobile en veille et ça marchera
0
Voila Le Cite :: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061077-samsung-pc-studio
0
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 27
21 mars 2010 à 12:47
Ok ,j'ai trouvé ,il fallait d'abord allez dans parametres du GSM ,téléphone, connexion Pc, et actionner "Samsung PC Studio"...!
Merci
2
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 27
25 avril 2010 à 13:37
voir ma réponse du 21 mars 2010
Julien
2
pouriez vous me dire si je peux télécharger wifi par ce que j'ai installer un menu pour samsung s5230 star wifi et et don le menu il y a pas de wifi.
merci
2
qqu à trouvé ?
1
J'ai exactement le même problème et quand j'ai installé le logiciel mon ordinateur le prend comme une menace.
Quelqu'un sait comment on peut réparer ce petit soucis ?
Merci : )
1
Moi j'ai installer via le cd et aucun soucis ( de la belgique ! ) ptetre que samsung a publié des version incompatible avec le phone en france.
1
j ai fait tous que vous dite mais sa ne fonctionne toujour pas!!! lorsque je branche mon gsm, l ordinateur me dit appareille inconnu!!! donc si vous pouvier m aider...merci
1
bonjour
jai acheter le mien ier

0 probleme pour la conection avec le pc mais je compren pas pk vou voulai le connecter a internet ?ca cer a koi?



merci de repondre
1
Peut-être pour installer un correcteur d'orthographe ?...
0
effectivement cela fonctionne merci beaucoup!!! a +
1
1
bonjour tout le monde j'ai acheté un samsung s 5230 star et j'ai achété un logo évolutif tou c bien passé jusqu'a ce que j'ai a télécharger le logo , et il me met echec de l'autorisation est-ce que quelqu'un pourait m'aider a configurer mon wap ( proximus ) merci

B.Van
0
Eva de Belgacom > B.van
29 juil. 2009 à 09:30
Bonjour B.Van,

Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

Pour demander l'envoi de paramètres Wap (et autres) sur ton GSM Proximus, tu peux te rendre sur www.proximus.be/config

A bientôt,

Eva
Service clientèle de Belgacom
0
many > Eva de Belgacom
26 déc. 2009 à 00:14
j'aimerait configurer mon gsm pour pouvoir aller sur internet meme google maps ne va pas tu c me dir comment fair stp???
0
many113 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 > Eva de Belgacom
26 déc. 2009 à 00:20
bonjour pourrait tu m'aider j'ai lememe probleme je ne sait pas aller sur internet avec mon samsung sgh-5230
meme google maps ne fonctionne pas
0
ERIK > B.van
10 janv. 2010 à 19:08
Moi aussi j'ai des problemes de me conntecer sur internet - vous avez les coordonees pour proximus par hasard?

merci

erik
0
bonjour,
j'ai le samsung s5230 et pour la connection au pc il vous faut un card sd
vous branchez le gsm au pc via le cable usb et vous selectioné sur l'ecran du gsm,
stockage de masse et la vous serez stocker musiques,vidéos,lien internet et autres...
ce gsm offrent plein de service tres avantageux comme notamment le google map!
j'espere que vous réussirez
1
J'ai acheté un SGH J600 samsung et c'est le meme probleme sous vista donc la seule solution c'est de rendre le telephone et acheter une marque de portable compatible avec vista mais en tout cas Samsung a , au vu des problemes traités ds les differents forums, de tres gros soucis avec windows vista.
1
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 27
15 mars 2010 à 09:36
Bonjour
Dernièrement j’ai acheté un GSM « Samsung S5230 » .,seulement lorsque je le connecte sur mon PC,je ne parviens pas a le synchroniser… ? j’actionne recherche du périphérique et indique « aucun périphérique série n’est connecté au port sélectionné »
Je crois qu’il ne parvient pas a reconnaître mes entrées USB ,qui pourtant fonctionnent bien avec d’autres appareils (imprimantes, scanner…).
J’ai désinstaller « PC studio » pas tout ,il reste certains fichiers pas possible de le faire, puis j’ai de nouveau réinstaller, mais rien de changer… ? J’ai voulu installer le logiciel « Genius » vu sur votre site afin de voir si un fichier me manquais ,mais j’ai un peu peur d’introduire plein de choses qui pourraient perturber mon PC…
Vu ci plus haut qu’il fallait désinstaller ,puis réinstaller la version de https://www.samsung.com/fr/
je l’ai fait et toujours rien… !
Remarque : attention je suis retraité (70ans) ,je me débrouille pas mal mais ne suis pas un pro… !et ne connais pas l’Anglais.. ?.
Merci de me renseigner
julien
1