Rechercher : dans
Par :

Connexion Internet et USB samsung s5230 star

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 20:32:47 Sharker, le 4 jun 2009 à 21:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'essaie de le brancher sur mon pc avec mon cable USB, il ne trouve pas le programme approprié ...

Cordialement,

Sharker :D

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion Internet et USB samsung s5230 star » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

Binam, le 13 jun 2009 à 05:16:28
  • +2

Bonjour Sharker,
je viens d'acheter le s5230 et il se fait que j'ai le même problème que toi au moment de le connecter au pc.
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème.

Répondre à Binam

21

mémé 37, le 13 sep 2009 à 20:32:47
  • +1

Il faut seulement démaré le programme sur ton pc avant de brancher ton téléphone et sa roule
slt

Répondre à mémé 37

2

grandbill, le 13 jun 2009 à 16:22:45
  • +1

Hello, je viens d'avoir le mien ce matin et impossible de le connecter au PC. Le cd sert à rien. Quelqu'un à le lien pour télécharger le driver ??
Merci et bon wk
GG

Répondre à grandbill

3

jamal, le 14 jun 2009 à 17:38:50

Nn

Répondre à jamal

4

egodb, le 15 jun 2009 à 16:52:15

Bonjour,

meme probleme de connexion , le pc ne detecte rien du tout.... super

Répondre à egodb

5

wagbrice, le 15 jun 2009 à 21:09:47

Qqu à trouvé ?

Répondre à wagbrice

6

Sharker, le 17 jun 2009 à 20:57:28
  • +2

Bonjour,
j'ai pas trouvé la solution pour pour le cable mais pour le driver, tape Samsung Pc Studio sur google, tu trouveras le lien.

Cordialement,

Sharker :D

Répondre à Sharker

7

diroche, le 20 jun 2009 à 12:37:12
  • +3

Bonjour,
pour pouvoir connecter le S5230 (player one) a new PC Studio, il ne faut pas installer le logitiel du CD mais installer celui du site qui fonctionne tres bien (click sur le lien suivant)
http://www.samsung.com/...

Répondre à diroche

8

Léa., le 25 jun 2009 à 13:27:38

J'ai exactement le même problème et quand j'ai installé le logiciel mon ordinateur le prend comme une menace.
Quelqu'un sait comment on peut réparer ce petit soucis ?
Merci : )

Répondre à Léa.

9

kubat, le 26 jun 2009 à 00:56:56

Moi j'ai installer via le cd et aucun soucis ( de la belgique ! ) ptetre que samsung a publié des version incompatible avec le phone en france.

Répondre à kubat

10

ElzarIII, le 1 jui 2009 à 10:05:46
  • +1

Salut à tous,

Alors voilà moi je viens de Belgique, et j'ai eu le même problème que vous tous. ça faisait trois jours que je m'excitais à installer et désinstaller le programme, sans grand succès.

Il faut en fait aller sur le site de samsung via le lien mis plus haut, et télécharger la nouvelle version. Ne demander pas ni comment ça se fait ni pourquoi ça à marché. Mais chez moi ça marche mtn.

Bonne journée

Répondre à ElzarIII

11

th6, le 1 jui 2009 à 22:29:01
  • +1

J ai fait tous que vous dite mais sa ne fonctionne toujour pas!!! lorsque je branche mon gsm, l ordinateur me dit appareille inconnu!!! donc si vous pouvier m aider...merci

Répondre à th6

12

Guigui, le 5 jui 2009 à 00:27:41

Salut j'ai acheté le mien ce matin , et cela marche très bien ce qu'il faut faire :

mettre le CD fournit , puis allez dans poste de travail et cliquer sur l'icône du CD , ensuite un diaporama va s'ouvrir , cliquer sur le 1er " lien " cela va installer un programme sur votre ordinateur , puis retournez dans le diaporama et cliquez sur le 2è lien en ayant branché le portable , et ça marche !

;)

Répondre à Guigui

13

HHwiik, le 5 jui 2009 à 13:40:44

Bonjour
jai acheter le mien ier

0 probleme pour la conection avec le pc mais je compren pas pk vou voulai le connecter a internet ?ca cer a koi?

merci de repondre

Répondre à HHwiik

14

th6, le 6 jui 2009 à 11:31:37

Effectivement cela fonctionne merci beaucoup!!! a +

Répondre à th6

15

kriss59lille, le 7 jui 2009 à 08:49:14
  • +1

Moi j'ai essayer avec le CD aucune possibilité de sélectionner le GT-S5230 pour sauvegarde, il est écrit que le portable n'est pas compatible, ensuite j'ai essayer la version télécharger puis c'est pire puisqu'il n'est même plus détecter en haut a droite, j'ai pourtant bien était sur le lien du haut.
Et en plus je me retrouve avec 15 installation dans "Ajouter ou supprimer des programmes"

Répondre à kriss59lille

16

ke59, le 14 jui 2009 à 08:35:08
Répondre à ke59

17

B.van, le 23 jui 2009 à 21:50:21

Bonjour tout le monde j'ai acheté un samsung s 5230 star et j'ai achété un logo évolutif tou c bien passé jusqu'a ce que j'ai a télécharger le logo , et il me met echec de l'autorisation est-ce que quelqu'un pourait m'aider a configurer mon wap ( proximus ) merci

B.Van

Répondre à B.van

18

Eva de Belgacom, le 29 jui 2009 à 09:30:00

Bonjour B.Van,

Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

Pour demander l'envoi de paramètres Wap (et autres) sur ton GSM Proximus, tu peux te rendre sur www.proximus.be/config

A bientôt,

Eva
Service clientèle de Belgacom

Répondre à Eva de Belgacom

19

dylan, le 31 jui 2009 à 20:56:49

Bonjour,
j'ai le samsung s5230 et pour la connection au pc il vous faut un card sd
vous branchez le gsm au pc via le cable usb et vous selectioné sur l'ecran du gsm,
stockage de masse et la vous serez stocker musiques,vidéos,lien internet et autres...
ce gsm offrent plein de service tres avantageux comme notamment le google map!
j'espere que vous réussirez

Répondre à dylan

20

El Doctor, le 6 sep 2009 à 01:13:33

J'ai acheté un SGH J600 samsung et c'est le meme probleme sous vista donc la seule solution c'est de rendre le telephone et acheter une marque de portable compatible avec vista mais en tout cas Samsung a , au vu des problemes traités ds les differents forums, de tres gros soucis avec windows vista.

Répondre à El Doctor
Collection CommentÇaMarche.net