Posez votre question Signaler

Achat pc sans os

knebhi 65Messages postés 12 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2009 à 06:47
Bonjour,
J'ai récemment vu un portable qui m'intéressait or il était vendu avec windows et des logiciels.
Je ne souhaite pas disposer à nouveau de windows et je me demandais donc si je pouvais demander a mon revendeur de le faire sans O.S?
J'ai demandé a un vendeur fnac qui m'a dit non . est ce légal? puis je acheter un pc sans os?
merci
Lire la suite 

Achat pc sans os »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben si tu l'achète en grande sufrace non, d'ailleurs a moins d'occasion, t'en trouveras pas sans OS.
Il les achêtes avec l'OS pré-installés et il payent pour ca, alors...il te l'enlèveront pas.
Mais si tu t'en fais monter un (pas un portable hein ^^ ), la tu peux demander sans OS.

Cordialement, TLK.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les infos.

mais je pense qu'au niveau de la législation c'est limite quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
materiel.net le font sans OS
The Lion King - 4 juin 2009 à 21:53
Oui mais c'est un site Internet...
Perso je préfère avoir un vendeur avec. Au moins je parle pas a une machine...;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
materiel.net veendent sur internet mais tu va le charcher dans une boutique materiel.net la plus proche de chez toi dc tu aura des vendeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le site materiel.net

il y a une rubrique sur le site? ou il faut leur demander?

pour le moment je vois que beaucoup sont avec windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Regardes ici http://www.pcinpact.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le même ordre d'idée : http://www.racketiciel.info/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat pc sans os » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook