Posez votre question Signaler

Télécharger vidéo grace à l'URL (pas youtube)

DarkGames7 - Dernière réponse le 1 mai 2014 à 21:13
Bonjour,
je cherche un moyen de télécharger des vidéos provenant de site ( pas Youtuve, dailymotion, googlevidéo...). Je sais qu'il existe des logiciels grace auxquel il suffit d'entrer l'url et la vidéo se télécharge mais impossible de les retrouver :/
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Tu peu telecharger les video des different site en intallant Veoh Toolbar en t' y inscrivent. Une fois que tu l' aurat telecharge va sur la page de la video que tu veut puis tu click sur la barre Veoh puos tu fait telecharger la video
Bonne Chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
wé maie je cherche un miyen de télécharger en entrant seulement l'url
Passant- 1 mai 2014 à 21:13
Keepvid.com, je sais que c'est trop tard mais peut-être qu'un jour y aurait quelqu'un d'autres qui en cherche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je te propose orbit downloader qui s'installe dans ton navigateur et qui permet de telecharger toutes ces videos.
Voici 1 lien de telechargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche39037-orbit-downloader.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécharger vidéo grace à l'URL (pas youtube)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.