Rechercher : dans
Par :

Changer la langue du système d'exploitation

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 15:47:17 José, le 4 jun 2009 à 20:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais changer la langue (Anglais vers Français) de mon système d'exploitation sans réinstaller à nouveau le système. Est-ce possible?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer la langue du système d'exploitation » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité VoirSupprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans...

1

ranimo08, le 4 jun 2009 à 22:18:07

Salut,
Ta essayer de clicker sur EN a gauche de la barre d'état ?

Répondre à ranimo08

2

ranimo08, le 4 jun 2009 à 22:22:00

Sinon essaye aussi: Panneau de configuration/Opion Regionale et Linguistique

Répondre à ranimo08

3

Sounmyr, le 26 aoû 2009 à 23:52:05

Hello a tous,

J'ai le meme probleme. Cher ranimo08, j'ai clique sur 'Control Panel' [ panneau de configuration] , 'Regional and language options' , 'change keyboards or other input methods' ... j'ai aussi changer EN en FR a gauche de cette fameuse barre d'etat ...et riennnnn // ca me tue parceque c'est la premiere fois que j'arrive pas a me debrouiller seule avec mon ordi .

Répondre à Sounmyr

4

krazykat, le 26 aoû 2009 à 23:53:22

Bonjour,
Il n'est pas possible de changer la langue de son XP. Tu peux juste changer la configuration ton clavier. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

5

Sounmyr, le 27 aoû 2009 à 15:11:43

Merci krazykat davoir repondu

Répondre à Sounmyr

6

krazykat, le 27 aoû 2009 à 15:47:17

Sauf que j'ai répondu n'importe quoi -_-
Après une petite recherche, j'ai trouvé ça (à noter que ça ne fonctionne que pour la version Corporate Anglaise) :
http://www.commentcamarche.net/... Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat