Format vidéo Windows Movie Maker (.MSWMM)

Fermé
PoOkii3 - 4 juin 2009 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 13:32
Bonjour,
J'ai créé ma vidéo sur Windows Movie Maker avec musique, effets vidéos etc..et malheureusement quand je l'enregistre je n'ai pas la possibilité de changer le format de ma vidéo, qui se trouve être .MSWMM
Je ne peux lire ma vidéo qu'avec WMM donc, et je voudrais autant la lire avec VLC qu'avec le Lecteur Windows Media. Comment changer son format ?
C'est un problème de "codec" si j'en suis les instructions du Lecteur Windows Media. Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:32
Il suffit d'aller dans "fichier" , "publier un film..." puis une fenêtre s'ouvre, là tu clique sur "cet ordinateur" puis sur "suivant" tu choisis le titre de ta video et là où tu veux la mettre, puis tu clique sur "suivant" tu coche " qualité optimale pour lecture sur mon ordinateur" et enfin sur "publier".
j'éspere que je t'ais été utile.
1
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
4 juin 2009 à 20:55
bonsoir

ce n'est pas un probleme de codec ,c'est qu'il ne peut lire ce format ,tout comme vlc ou kmplayer ,aucun lecteur ne peut les lirent ,le seul truc a faire les convertirs si cela marche avec ça ici:super le format d'entree WMV

A+
0
Le lien donné ne marche pas, le téléchargement ne démarre pas.
0