Rechercher : dans
Par :

Format vidéo Windows Movie Maker (.MSWMM)

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 13:32:36 PoOkii3, le 4 jun 2009 à 20:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé ma vidéo sur Windows Movie Maker avec musique, effets vidéos etc..et malheureusement quand je l'enregistre je n'ai pas la possibilité de changer le format de ma vidéo, qui se trouve être .MSWMM
Je ne peux lire ma vidéo qu'avec WMM donc, et je voudrais autant la lire avec VLC qu'avec le Lecteur Windows Media. Comment changer son format ?
C'est un problème de "codec" si j'en suis les instructions du Lecteur Windows Media. Que dois-je faire ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Format vidéo Windows Movie Maker (.MSWMM) » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker Voir La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

maccoy37, le 4 jun 2009 à 20:55:12

Bonsoir

ce n'est pas un probleme de codec ,c'est qu'il ne peut lire ce format ,tout comme vlc ou kmplayer ,aucun lecteur ne peut les lirent ,le seul truc a faire les convertirs si cela marche avec ça ici:super le format d'entree WMV

A+

Répondre à maccoy37

2

PoOkii3, le 4 jun 2009 à 22:30:51

Le lien donné ne marche pas, le téléchargement ne démarre pas.

Répondre à PoOkii3

3

raphy-68, le 5 jun 2009 à 13:32:36
  • +1

Il suffit d'aller dans "fichier" , "publier un film..." puis une fenêtre s'ouvre, là tu clique sur "cet ordinateur" puis sur "suivant" tu choisis le titre de ta video et là où tu veux la mettre, puis tu clique sur "suivant" tu coche " qualité optimale pour lecture sur mon ordinateur" et enfin sur "publier".
j'éspere que je t'ais été utile.

Répondre à raphy-68
Collection CommentÇaMarche.net