Je n'arrive pas a jouer aux sims 3

Fermé
simsette41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 20:42
 johan85130 - 6 nov. 2012 à 19:13
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer aux sims 3, lorsque je l'ai installer tout allez très bien j'étais toute contente et très préssées et là je lance le jeu et sa m'affiche : Impossible de démarrer le jeu, L'appareil 0 ne peut exécuter ce titre, Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ulterieure. Veuillez mettre a jour votre carte. Alors la je commence a paniquer !! Et je suis sur le bord de la crise de nerf >< Pitié dites moi qu'il y a une solution sans pour autant acheter une nouvelle carte graphique !!!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:46
salut,

va sur ce lien

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

selectionne "The Sims 3 - PC" et va sur "Can you run it" et dit moi ce qu'il te dit.....

Intalle l'ActiveX si il te le demande
5
j arrive pas a aller sur le site !
0
Je l ai installer mais je ne comprend pas ce que je dois faire
0
uranium13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 8
4 juin 2009 à 20:47
Bonjours, simsette41

Ce message d'erreur t'indique que la carte graphique de ton ordinateur ne supporte ce jeux sois du a une trop grande ancienneté sois du à a un matériel non supporté souvent nomes sur les jaquette de jeux vidéos.
A toi de voir si ta carte graphique est mentionné sur la boite du jeux.sinon c'est quel n'est pas assai récente..
Que est ta carte graphique???
0
C'est quoi une carte Graphique deja?
parce que g le même probleme =(
0
simsette41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 20:56
Et bien, je suis allez sur ton site et ils me disent que tout est ok sauf la carte video... Je suis obligé d'en acheter une autre cest sure... Tenpis :\ Et pour repondre à uranium13, Mon ordinateur est de 2002 et je n'ai aucune idée de quel est ma carte graphique :S
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:59
eventuellement va voir un informaticien pour qu'il te dise si oui ou non tu peu rajouter une carte graphique dedans et si oui, voi si il peu te rajouter une carte graphique de 128Mo minimum, cela ne devrai pas te couter cher si tu achete une carte graphique d'occasion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simsette41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 21:02
Okay ! Il faudra que je demande a mes parents :\ et je verrais bien Merci ^^
0
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer au Sims 3 , je l'ai installé et tout mais dès que je met en route le jeu il me met un message d'erreur : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (o 0000135).Cliquer sur ok pour arrêter l'application.
Voilà pouriez-vous m'aider sil vous plaiitt !!
MerSii
^_^
0
sa marque sims3 launcher a cessé de fonctionner a chaque foi comment faire ?
0
voila jai acheter le jeux en ligne sur EA (59. quelques choses euros) et apré 8h de telechargemen kan je clik sur jouer il mafiche:
message important ! un problem est survenue lors de la connexion au serveur de licence. verifier votre connexion internet et recommencez dans quelques instants.

et jariv pa a fair copier coller...
0
J'ai le meme probleme =S
0
roberto > Ptiiyop
30 déc. 2009 à 11:41
j'ai perdu mon sims
0
Salut,

Ne vous inquitez pas, moi aussi ça me le fesait ! Cela veut dire que tu n'a pas assez de puisse ! Amène le chez le

mécano et ça marchera ( comme j'ai fait) mais ce n'est pas gratuit ...
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 01:03
Salut, tu en a eu pour combien?
Merci
0
Salut j'ai un ptit probleme (je dirai meme gros) une amie ma pretter le jeu des sims 3 et je l'ai installer le lendemain je devai lui rendre (car je déménage(loin))donc voila et depui jy ai jouer qu une fois et c'est nul jaimerai y jouer ya til un moyen de pouvoir jouer sans le cd?

Si vous avez la réponse envoyer moi un message a : laurene.f@laposte.net

Merci d'avance
0
tu ne peut pas jouer sans le cd la seul solution c'est de télécharger le jeu gratuitement ou en payant
0
emmalinounette
28 déc. 2009 à 13:53
je suis désolé de te lanoncer mais il faut absolument que tu achete une carte si tu veux vraiment jouer au SIMS 3
Mais fait attention de ne pas acheter n'importe quel carte GRAPHIQUES il faut acheter une carte graphique 128 Mo
compatible avec pixel Shader 2.0

et normalement sa marchera ( regarde deriere le coffret du disque et tu verra marquer CONFIGURATION SYSTEME et regarde si tu a bien tout )
0
Malo02061712 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 14:41
Bonjours, j'ai un probleme avec les sims 3, j'ai tout installer correctement tout jeux sims 3, et lorsque je veux demarrer le jeux e"n cliquand sur le raccourci qui est sur mon bureau et que j'appuie sur le bouton pour demarrer cela me marque: " Impossible de deparrer le jeux, l'appareil 0 ne peux pas executer ce titre. Aucune carte graphique video prise en charge detectée. Vueillez verifié le materiel de votre systeme." En sachant que c'est un ordinateur Window vista Edition Familiale premium, et que je l'ai reinisialiser car il beuguait, mais avant la reinisialisation les sims 3 marchait!! ( je n'ai pas de connxion internet en se moment mais apparament sa ne derange pas pour jouer) Repondez moi vite s'il vous plait!! merci!! :D
0
Idem pour moi (erreur serveur de licences).
Je suis sur Mac (configuration OK) + patch installé.
C'est triste à dire mais il faut croire qu'avec toutes ses protections, les moins ennuyés ne sont pas les personnes achetant légalement leurs logiciels.
-1
En fait cela venait (à premiere vue) du logiciel // qui à installé deux cartes réseaux virtuelles sur la machine, je les ai simplement désactivées. Si ça peut aider...
0
il fau tous simplement chengé les pilote par des plus resant
-1
Mouai, ça dépend sur kel system t'es ou du probleme ke ta.
moi, tavu, CT un probleme de carte reso.

(désolé)
0
Bonsoir,
J'ai le même problème ac le serveur licence pourtant mon ordi n'a que quelques mois! je ne comprends cette histoire de pilotes. aidez moi svpppp
-1
lééé simmmms
11 août 2009 à 01:47
j ve seulemen savoir comment jouer lé sims ou écouté voila mn msn princesseamouna95@hotmail.fr svp ajouté moi !!!!! car j pe plu rester san sims sa menérve
-1