Rechercher : dans
Par :

Lecteur radio Skyrock

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 20:56:35 Krast, le 4 jun 2009 à 19:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe un lecteur radio skyrock, écouter skyrock sur son pc avec un lecteur un peu comme Windows média playeur et sans être obligé de passer par internet

Merci^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Lecteur radio Skyrock » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

Yannou.10, le 4 jun 2009 à 19:55:36

Pour écouter la radio avec ton ordinateur, tu devras dans tous les cas te connecter à internet. A part si ton PC a une antenne ... Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

2

Krast, le 4 jun 2009 à 20:15:44

Ouaip je sais bien, mais je voudrais un lecteur skyrock accessible via mon bureau sans passer par la case internet c'est à dire ouvrir firefox ou ie > aller sur le site etc..

Répondre à Krast

3

Yannou.10, le 4 jun 2009 à 20:56:35

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38592-french-radio-pl­ayer.html

;) Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10