Posez votre question Signaler

Mpman mp 150

antonov - Dernière réponse le 3 jan 2011 à 06:24
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur mp3/mp4 "mpman mp 150" et je trouve qu'il n'a pas assez d'amplitude sonore.Je trouve que le son ne peut être ni assez bas ni assez haut.Je sais que je peut me mettre a jour mon baladeur et j'aimerais donc savoir si il y a une solution pour augmenter cette amplitude.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Mpman mp 150 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi ossi j le mem problem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors je pense qu'il faut tout simplement ne plus acheter les MP3 chez MPMAN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes peut etre que cest juste les ecouteur ,, il y a des ecouteur kii vont plus fort que d'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement mais il n'y a pas que sa.Je n'écoute pas la musique super fort mais ce qui me gène c'est qu'a la puissance la plus faible il est encore trop fort et il ne l'est pas assez quand il est au max.De plus un amis m'a prêter d'autre écouteurs et le sons étais légèrement plus fort mais sans plus.Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les écouteurs du commerce sont bridés pour ne pas léser les tympans. Il faut essayer avec un casque non agréé UE et avec molette de règlage intégrée. Sinon, pour le reste, toucher au firmware pour en mettre un autre est beaucoup trop dangereux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté des meilleurs écouteurs et c'est OK
Mais ce appareil ne m'a donné que des problèmes de fontionnement
PERCE-NEIGE - 3 jan 2011 à 06:24
C'est clair qe les écouteurs inclus ne valent pas grand chose en général.
Et les standards audio & vidéo coréens ont beaucoup d'efforts à faire question compatibilité,, que veux-tu!. Bien que j'ai réussi à le faire fonctionner et re-fonctionner avec de la bidouille, je n'achèterais plus de Mpman!
Merci le vendeur de chez Darty pour ses "excellents" conseils comme d'habitude. Touchent-ils des pourcentages sur les ventes??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mpman mp 150 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?