Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable droit croisé switch ? :/

kenou-, le dimanche 30 janvier 2005 à 21:02:34
voilà g 2 pc en réseau avec un cable RJ45 croisé on ma dis que si je voulais joué sur len et avec mon autre pc ( le client..) ou alors utilisé emule i me ofrai 1 switch alors j'en ai acheter 1 5 ports avec 1 cable droit mais le soucis é ke .. est ce que pour un switch il me fodra otomatikement des cable droit ? ou les croisés peuvent marché? ...
pour le moment j'ai :
PC1 ( net ) > cable RJ45 croisé > switch > cable DROIT > PC 2 mais fotil plustot :
PC1 ( net ) > cable RJ45 DROIT > switch > cable DROIT > PC 2
pour que enfin mon net marche corectement sur le 2 eme ordi ?
svp j'ai besoin d'aide j'en pe plus :// merci bcp pour vos reponse :(
Répondre à kenou-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
judicael balou, le dimanche 30 janvier 2005 à 21:28:20
en fait le cable croisé ne marche que quand on veut relier que 2 pc en reseau,pour ton cas il va falloir utiliser un cable droit puisque tu as un switch qui n'accepte que ce genre de cable,à moins de le chainer avec un autre switch
Répondre à judicael balou

2

kenou, le lundi 31 janvier 2005 à 09:55:38
merci bcp :)
Répondre à kenou

3

brupala, le lundi 31 janvier 2005 à 10:47:27
Salut,
avec un switch moderne, ça dépend:
Maintenant on trouve des switchs auto mdi/mdix , on se connecte à ceux là avec câble droit ou croisé, ils s'adaptent automatiquement.
mais la règle est câble droit.
Donc, ne jetez pas forcément vos anciens câbles croisés ;-) et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour cable droit croisé switch ? :/

Question sur Routeur DSL "Netgear RP614v2 (Résolu) Bonjour à tous, Je me pose une question trés pertinente car cela m'empecherai peut etre de faire mes branchements. Est ce que le Routeur DSL Netgear RP614v2 accepte les Cables droits, croisés ou bien les deux ? Dans tous les cas je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1688686-question-sur-routeur-dsl-netgear-rp614v2
Reconnaitre cable croisé/droit (Résolu) Bonjour, Dans le but de faire un petit réseau chez moi, j'ai retrouvé plusieurs cables... Ma question est simple, comment peut on reconnaitre un cable droit d'un croisé? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7718398-reconnaitre-cable-croise-droit
Instalation switch + 3 PC + Modem-routeur (Résolu) Bonjour, j'ai 3 PC et un switch et un modem/routeur Adsl , et je veux creer un reseaux local pour partager la connection Internet .pour le modem je doit garder le cable croisé ou il faut un cable droit ? aussi coment faire pour partager la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322144-instalation-switch-3-pc-modem-routeur

Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante

Cascade des switch (Résolu)SVP je veut s'avoir comment faire une cscade entre deux switch et quelle est la difference entre le cable droit et croisé merci je suis nouveau www.commentcamarche.net/forum/affich-3450238-cascade-des-switch
Impossible de créer un reseau (Résolu)Bonsoir à vous, Ma configuration : 2 pc avec XP pro 1 modem/routeur Effcient Network Speedstream 6200 j'ai en rabe, deux switch, des cables droits et croisés. Mon probleme : Impossible de créer un réseau, et ce par toute les solutions possibles.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1368499-impossible-de-creer-un-reseau
Comment mettre mes 2 pc en réseaux avec la 9b (Résolu)bonjour j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 ports non manageable avec deux câble droits et le switch au modem 9 box avec un câble croisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2745290-comment-mettre-mes-2-pc-en-reseaux-avec-la-9b

Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3