Rechercher : dans
Par :

Cable droit croisé switch ? :/

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 00:26:07 kenou-, le 30 jan 2005 à 21:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà g 2 pc en réseau avec un cable RJ45 croisé on ma dis que si je voulais joué sur len et avec mon autre pc ( le client..) ou alors utilisé emule i me ofrai 1 switch alors j'en ai acheter 1 5 ports avec 1 cable droit mais le soucis é ke .. est ce que pour un switch il me fodra otomatikement des cable droit ? ou les croisés peuvent marché? ...
pour le moment j'ai :
PC1 ( net ) > cable RJ45 croisé > switch > cable DROIT > PC 2 mais fotil plustot :
PC1 ( net ) > cable RJ45 DROIT > switch > cable DROIT > PC 2
pour que enfin mon net marche corectement sur le 2 eme ordi ?
svp j'ai besoin d'aide j'en pe plus :// merci bcp pour vos reponse :(

Meilleures réponses pour « cable droit croisé switch ? :/ » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

judicael balou, le 30 jan 2005 à 21:28:20

En fait le cable croisé ne marche que quand on veut relier que 2 pc en reseau,pour ton cas il va falloir utiliser un cable droit puisque tu as un switch qui n'accepte que ce genre de cable,à moins de le chainer avec un autre switch

Répondre à judicael balou

2

kenou, le 31 jan 2005 à 09:55:38

Merci bcp :)

Répondre à kenou

3

brupala, le 31 jan 2005 à 10:47:27
  • +3

Salut,
avec un switch moderne, ça dépend:
Maintenant on trouve des switchs auto mdi/mdix , on se connecte à ceux là avec câble droit ou croisé, ils s'adaptent automatiquement.
mais la règle est câble droit.
Donc, ne jetez pas forcément vos anciens câbles croisés ;-) et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

pater, le 25 avr 2009 à 00:26:07

Merci pour l'info! +1 :)

Répondre à pater