Rechercher : dans
Par :

Téléchargé cross fire

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 14:58:01 Haahaa, le 4 jun 2009 à 19:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

jé un pb kan je télécharge cross fire sa sinstalle et tout mé de ke je mé star game ia une page noir ki saffiche avecv un truc marké dessu je click sur ok et sa le ferme
si vou zavé u le mm problem ou c rep a ma kestion repondé SVP merci davance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Téléchargé cross fire » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

rockeur8, le 4 jun 2009 à 19:37:17

Salut tout le monde

j'ai un pb quand je télécharge cross fire sa installe mais de quand je met star game y' a une page noir quii s'affiche avec un truc marqué dessus : je clic sur OK et sa le ferme

Que faire ?

Merci d'avance ;)

--------

Avec Comment ca marche c'est pas comme les texto, on peut prendre son temps, bien expliquer et le tout pour le même prix, même si sa fait 42 page !
Les fautes d'orthographes c'est pas grave mais nous, ce qui réponde au question, le texto c'est pas agréable !

--------

ET pour répondre, je ne sais pas !

Répondre à rockeur8

2

remy554, le 4 jun 2009 à 19:39:25

C'est quoi le message ? MTC

Répondre à remy554

3

noob-06, le 4 jun 2009 à 19:40:54

Tout as fais d accord

Répondre à noob-06

4

haha, le 5 jun 2009 à 13:48:26

Ma question c'est comment télécharger cross fire autre que son site officiel?

Répondre à haha

5

remy554, le 5 jun 2009 à 18:37:32

Tu peut pas mais il marche celui du site... je l'ai. mais c'est quoi le message d'erreur ? MTC

Répondre à remy554

6

French_1994, le 22 aoû 2009 à 14:58:01

Moi c'est error shutting down French_1994

Répondre à French_1994