Ecouter musique deezer sur ma chaine hifi

Fermé
rattinaish - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:51
 fausseinfo - 7 nov. 2013 à 09:45
Bonjour, tout le monde
Voila ma question..... esperant que qq pourra y repondre !!
J'ai mon pc ds un coin de ma piece avec de l'autre coté ma television branchée au boitier HD de Free et reliée par le circuit electrique (plugin).
Mon boitier freebox etant donc branche à coté du pc.......jusque la tout va bien.
J'arrive à regarder des films sur ma télé à partir de mon ordi, grace à homeplayer, par contre je n'arrive pas à ecouter de la musique provenant de deezer et qui passerai par le plugin jusqu'a ma tele et sur laquelle est branché mon ampli et mes enceintes.
j'espere que tout le monde à bien compris la situation......musique bien sur deezer que je veux ecouter sans retenue sur ma chaine ( et non telecharger !! of course).
Y aurait il une solution à cela, puisque c'est tres frustant d'ecouter de la bonne musique sur des enceintes trop faibles?
merci bcp d'avance à ceux qui me trouveront une solution
ciao
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
4 juin 2009 à 19:27
De toute façon, sur Deezer, c'est du 128kbps, mauvaise qualité :(.
13
c'est vrai, mais tres pratique d'ecouter une playlist de deezer, bcp plus variée......
0
Les membres Premium+ profitent d'un son de qualité supérieure (jusqu'à 320 kbps)
0
Bonjour, j'ai trouvé chez Boulanger et/ou Webdistrib un transmeteur audio 2.4 GHz (qualité numerique non compressé) car tous les morceaux ne sont pas compressés sur deezer !!!! (n'est ce pas BeFax)
C'est sous la marque OPUS, j'ai testé il y a une tres bonne portée (1 étage chez moi) et tres simple a installer !
http://www.boulanger.fr/opus_transmetteur_sans_fil/p_16460_384634.htm
1
Bon apparement personne n'est en mesure de regler mon probleme !!!
Bizarre, cela ne semblait pas aussi compliqué que cela pour les bons bidouilleurs!!
j'attends tjs ;-)
0
0