Rechercher : dans
Par :

'HEUR/HTML.Malware

Perchette, le 4 jun 2009 à 18:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon antivirus antivir a détecté un malware : Virus or unwanted program 'HEUR/HTML.Malware [heuristic]'
detected in file 'C:\Documents and Settings\wilgett\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JW8NYPGR\test-niveau-e-gjhjag[1].htm.
Action performed: Deny access

Voilà je n'ai rien fait a par refuser l'accés, car je ne m'y connais pas et vous êtes performant donc le choix est vite fait.

Merci d'avance pour vôtre future aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 'HEUR/HTML.Malware » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Collection CommentÇaMarche.net