rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau et virtual pc

Bou, le dimanche 30 janvier 2005 à 20:31:25
Bonjour ,
Voila j'ai virtual pc 2004 installé sur un PC possedant une carte reseau non relie a un autre media. J aimerais savoir comment faire pour que ma machine reele puisse atteindre ou du moins "pinguer" la machine virtuelle. J ai bien sur sur configurer les deux machine sur la meme plage d adresse IP . faut il absolument que la carte reseau de ma machine reel soit relier soit a un hub soit a un autre poste pour que le message "carte reseau non connecté" ne s affiche plus? merci d avance
Configuration: windows XP
Répondre à Bou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sma3il, le mercredi 15 mars 2006 à 15:50:09
Salut.
Le gestion du reseau sur le Virtual PC de microsoft est pourrie. Je l'utilisait au paravant.
Lhamdoullah il y a la concurence: La VMware Workstation semble surmonter le Virtual PC de microsoft.
La gestion réseau est plus claire que celle de microsoft Virtual PC. De plus il est plus rapide en émulation, a un support avancé des distribution linux et installable sur toutes les machines quelque soit l'OS utilisé.
Si j'était toi je passerai sous Workstation VMware. (Et n'éface pas le Virtual Disk et la Virtual machine tu réutilisera les mêmes fichiers avec vmware workstation)
Répondre à sma3il

3

FLYCO DE RABAT, le lundi 2 juin 2008 à 19:02:24
EFFECTIVEMENT LA CONNECTIQUE RESEAU ENTRE PC REEL ET PC VIRTUEL SOUS VIRTUAL PC EST CHIANTE ...DECIDEMENT MICROSOFT NE PEUT PAS TOUT BIEN FAIRE IL FAIT TROP DE CHOSES A LA FOIS! PASSE SOUS VMWARE WORKSTATION !!!
Répondre à FLYCO DE RABAT

2

touitoui, le samedi 25 août 2007 à 20:10:42
il suffit dinstaller une carte reseau de boclage sur ta machine reel, ajout de matriel,--> choisir carte reseau -> microsoft -> carte de boclage
Répondre à touitoui

4

anonyme, le lundi 11 août 2008 à 18:28:12
merci pour l'information les autre parlé de vmware c 'est un peu lourd pour tout laché est reinstaller tout les os que je veux,merci pour tout
Répondre à anonyme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual PC 1.0Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 2.0VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Reseau et virtual pc »