Peut-on raccorder 2 pc port via un cable VGA

Fermé
biohazard88 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 4 juin 2009 à 18:35
gigaffeur Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 1 oct. 2009 à 17:15
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de raccorder 2 pc portable entre eux avec un cable vga afin d'envoyé l'image de l'écran du premier sur le second?!
Je vous explique pourquoi...
Je me suis fabriqué un videoprojecteur avec un rétroprojecteur à transparent et un vieux pc portable mais je n'arrive pas a lire les films en hautes qualité tellement ça rame!
En gros je souhaite branché mon "vrai" pc portable actuel sur le vieux qui est monté sur le retro (qui lui sera largement capable de me passé un film en blue-ray).
Si quelqu'un à une autre solution je suis à son écoute!

Merci de m'aidé!Les Divx c'est bien mais en tout petit (et encore!) alors imaginez le résultat sur un mur de 3x2metres !!! =)

Je laisse mon adresse mail pour ceux qui veulent m'aidé par mail
Dim_biohazard@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

gigaffeur Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 11
1 oct. 2009 à 17:15
Salutations!

Le post date un peu, mais je vais quand même répondre.
Si le PC connecté au vidéo projecteur est équipé d'une carte d'acquisition vidéo avec prise VGA, alors oui, c'est possible. Si vous vous connectez au port VGA de votre carte graphique (ou carte mère), alors c'est non.
Le port VGA présent sur le PC ne sert qu'a envoyer un signal, et ne peut recevoir (c'est a sens unique).
7
biohazard88 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 2
6 juin 2009 à 12:41
Snif...Google n'est plus mon amis!
2