|
|
|
|
Bonjour,
Je possede un lenovo ideapad y710, avec carte graphique ATI radeon HD 2600 mais probleme au moment de chager n'importe quel jeux (exemple: les sims 3) et le une fenetre s'ouvre et me dit qu'aucune carte graphique video n'est detectée... si quelqu'un a une idée du pourquoi de ce probleme et une vague idée de la solution je serais infiniment soulagée ... ca me gonflerai bien d'avoir un pc avec lequel je peux pas jouer !!!
merci d'avances les gens !! ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello ^^ j'aurai besoin d'aide moi aussi.
|
J'ai essayé l'flash du BIOS pour qu'il puisse reconnaitre ma cg mais l'site du constructeur ne le recommande pas donc il n'y a rien a ddl =/. d'après tout ce que j'ai lus normalement mon pc devrait booté automatiquement sur l'port PCI_E si il s'y trouve un cg mais il ne le fait pas, je vous en pris aidez moi >.< ! |
Salut j'ai a peu près le même problème avec mon pc, j'ai une CG geforce 9800 GT et une Carte mère MSI G31M3L V2, j'ai une carte graphique integrée que j'ai désactivé (gestionnaire de périphériques / désactiver) j'ai aussi essayé d'aller dans le bios et de configurer en PCIE, mais toujours rien, la carte graphique n'est pas détectée donc je ne peux pas brancher mon écran sur elle ni faire quoi que ce soit, les pilotes ne peuvent pas être installés vu qu'elle n'es pas détectée... |