Rechercher : dans
Par :

Mirna wa khalil

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 13:56:08 kika, le 4 jun 2009 à 18:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai jamais vu le feuilleton mirna wa khalil car je n'ai pas la chaine télé; mes copines en parle tout le temps et j'imerais bien voir cette série sur internet conaissez vous un site pour ça??? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

sarah min paris, le 5 jun 2009 à 18:07:32

Bonjour, vous pouvez regardé mirna we khalil sur ce site: ( jblna.com.il ) ,bonne vision,moi j'ai déja rgardé tout le feuilton.vous allez sur la page principale et puis tapez feuilleton et la vous trouvez tous les feuilletons et puis des films et des chansons.sarah

Répondre à sarah min paris

2

hk(k;h, le 8 jun 2009 à 23:13:44
  • +2

J,aime beaucoup mirn a wa kalil

Répondre à hk(k;h

9

lina8, le 30 aoû 2009 à 20:37:14

Slt.....
La fin de mirna wa khalil :
Mustafa s'échappe de Prison , est retrouve Khalil et toute sa famille dans un restaurant . Lui déguiser en policier entre dans le resto au moment même ou le Policier annonce au téléphone a Khalil que Mustafa c'est échapper . Le père de khalil venait a peine de demander la mère de Khalil en mariage . Bref dès que son père le voie il se lève pour proteger son fils . Khalil enveloppe Mirna de sorte a ce qu'il ne la touche pas , Mustafa tire plusieurs ballent , les policiers autours sur les tables tirent sur Mustafa . Ceux qui meurent son: Mustafa , Le père de khalil , Khalil . A l'enterrement Mirna rêve que Khalil est derière elle entrain de lui jouer de la musique . Le lendemain , elle est sur un pont elle jette des souvenirs & c'est là qu'on decouvre qu'elle est enceinte de Khalil .

Répondre à lina8

3

nid, le 14 jun 2009 à 00:37:18

Pour regarder mirna et khlil aller sur cr site ( www.3arabtv.com( et vous trouver toue les feuton turki

Répondre à nid

4

kenza, le 30 jun 2009 à 20:07:08

Voici le lien pour voir tous les épisodes de la série "mirna and khalil" :

http://www.d1g.com/video/space/hasnaa/show/2829810

voilà bon feuilleton !!!

p.s.: la fin est triste...donc essaies de ne pas trop t'attacher à la série car tu risques de pleurer au dernier épisode !!!

Répondre à kenza

8

xtremee7, le 22 aoû 2009 à 17:51:54
Répondre à xtremee7

12

fedi96, le 30 aoû 2009 à 21:57:26
  • +1

Tu veut tout les sites de mirna et khalil

Répondre à fedi96