Rechercher : dans
Par :

Garantie kit oreillette tomtom rider

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 19:10:34 manuflo, le 4 jun 2009 à 18:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom rider pour moto, le kit oreillette ne fonctionne pas, il n'y a aucun voyant qui s'allume pourtant il est chargé.
Que dois-je faire pour le retourner en garantie.
Merci de me donner un numéro de retour et une adresse pour l'échange.

Cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « garantie kit oreillette tomtom rider » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

connect2008, le 4 jun 2009 à 18:25:42

Tu l'acheté ou ??? quel magasin

je suis vendeur des gps entre autres tomtom

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008

2

manuflo, le 4 jun 2009 à 18:39:27

Je l'ai acheté sur internet chez pixmania le 12/05/09
N° client 10135602
N° commande CCL100589070
Tomtom GPS moto Rider 2 Europe
Merci de votre aide et réponse
Sincères salutations

Répondre à manuflo

3

connect2008, le 4 jun 2009 à 19:10:34

C'est garantie 2 ans internet ou pas c'est tom tom que garanti ces produits a 2 ans allor contactez pixmania pour prendre le produit en garantire ils son oubligé de le faire

ci un probléme je suis la pour vous aider

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008
Collection CommentÇaMarche.net