|
|
|
|
|
la configuration du routeur cisco 2600 ligne par ligne.
|
|
fo déjà te connecter o switch.
soit par 10.0.0.1 (sa marche pas tt le tps) soit par hyper terminal ( démarrer/programme/acessoires/communication/hyper terminal), connexion port COM. La tu met 2/3 fois ok tu va mettre un nom de connexion=> ok ensuite: tu mettra 9600 bits par seconde 8 bits de données aucun en parité 1 bits d'arret aucun en contrôle de flux appliquer et ok la si c la première fois que tu le configure, tu suis les question et tu rep en fonction de toi. voila. Carresser un cercle, et il deviendra vicieux !!! |
bonjour,j ai un routeur cisco 2600 j arrive pas a accédé a la console,je me connecte atraver un db9 il m affiche un méssage bizar b=uuuuuuuuuuuuuuuuuuapré une fléche apres rien du ts il se plante ,qu el qu un a deja connue svp help me |
bonjours à vous tous qui nous aidez à sortir des difficultés.je suis un jeune étudiant en reseau informatique et je doit exposer sur la configuration des routeurs cisco2600 .Mais voilà toutes mes recherches sur le net ne m'ont jusque là pas fait avancer.alors pouvez vous s'il vous plais me donner un site de cours gratuit pouvant m'aider ou si possible me donner les commandes intervenents dans la configuration du 2006 et leurs differentes expliquations. merci de m'aider à reussir mon exposé en me repondant amicalement.
|
comment configurer cisco 1800 |
S'il vous plait ,je vous savoir coment activer le fonctionement de routage dynamique ,je sais comment fonctionne avec les msg de envoie comme LSP LSA ,...,juste coment on les active cad apres quand entre dans le mode router et en choisit le reseau sur le quel on est conecte coment on va remplir les tablaeu soit avec protocole RIP ou OSPF,je travaille avec un programme:PACKET TRACER 0.4,
MERCI pour l'aide |
Résultats pour configuration de routeur cisco 2600