Baisse du débit avec SFR

Fermé
bogglle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 4 juin 2009 à 18:20
 Nom - 18 juin 2016 à 18:55
Bonjour,
Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, et je ne suis pas le seul, je passe de 16 000 kbps à 5985 kbps en flux descendant, pour vous faire une idée je téléchargeais à 1,4 et aprés modif à 5985 je suis passé à 300 kbps maxi ( je vous raconte pas le saccade des chaines HD ). J'ai appelé la hotline, afin de leur demandé de me remettre mes paramétres d origines cad 16000 kbps, et alors là ! j'ai du presque supplié le type au tel pour quil me les remettes ( incroyable !! ). Bref, 2 semaine plutard, rebelotte ! diminution du débit par 3 et rappel vers la hotline, et tjs en suppliant le mec au tel pour me remettre mes parametres ....
Et 3 semaines aprés re diminution du débit .....
Voila ou j en suis avec sfr depuis la fusion. Est ce volontaire de la pars de sfr de diminuer les débits ? Si quelqu'un pouvais m'eclaircir sur le sujet, parce que d'ici peu de temps ça va etre changement de FAI ....

41 réponses

totalement inadmissible, je résille ce soir et encourage tout le monde à faire de même
79
jean-charlesdunord
5 juin 2011 à 08:25
Bonjour,

Oui il faut résilier de chez SFR ! ce sont des arnaqueurs de première !

J'avais 11 méga depuis 1 an et du jour au lendemain -> 4 méga !

Après des vingtaines de coup fil passé à la Hotline SFR et des interventions des techiciens de SFR ( 5 rdv) + 3 interventions de France TELECOM, ils n'ont pas été capable de résoudre le problème !

A savoir aussi la plupart des techniciens (pas tous) viennent soi disant faire une intervention ou une soi disante expertise, ils ne font absolument rien à part écouter la tonalité de la prise téléphonique, ils ne sont meme pas au courant des autres interventions de leurs collègues, c'est tout simplement honteux !

SFR ment à ses abonnés !

Pourquoi j'ai eu 11 méga pendant 1 an et brusquement cela chute à 4 méga en une journée ?

J'ai un grand écran etavec 4 méga -> impossible de regarder la télé en HD ! cela ne sert strictement à rien du tout !

SFR répond dans ce cas, le décodeur (télé) est fourni dans le forfait, si vous ne l'utilisez pas, ça e change à rien pour nous, il balance 4 méga juste pour l'internet et le téléphone et faire leur obligation de résultat envers leur client !

Une fois de plus c'est honteux !

Donc je suis passé chez Free et comme par hasard, j'ai à ce jour 18 MEGA SUR EXACTEMENT LA MEME LIGNE TELEPHONIQUE !
Et de plus j'ai réussi à avoir un contrat avec Free qui stipule bien recevoir un minimum de 10 MEGA !!! tranquille :)

Donc SFR ment à ses abonnés !!!

C'est une réalité !

P.S : Quitter SFR et meme si votre ligne est coupé, gardez les identifiants hotspot sfr, ils dépanneront en attendant que FREE mettent la ligne en fonction :)

JE SUIS DEGOUTé de SFR, c'est arnaque et compagnie

C'est mon droit de consommateur de donner mon avis sur leur résultat médiocre !
0
c'est pas décevant de la part d' SFR qui pense qu'à s' engraisser sur le dos des gens ,heureusement que je les ai quitté ; mon abonnement chez SFR était un faux-pas qui m'a couter très cher...
Et delà le parcours du combattant commence. Avec ces arnaquers ,il faut saisir le mediateur des télecom.Voici le site officiel:
http://www.mediateur-telecom.fr/.
0