Rechercher : dans
Par :

Detection de port utilisé à distance

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 20:29:05 INDUSTRINFO, le 4 jun 2009 à 17:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais savoir comment identifier un port utiliser à distance par un hacker à l'aide d'un trojan. C'est très important pour moi.Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « detection de port utilisé à distance » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

1

dorgane, le 4 jun 2009 à 19:52:06

Salut,

tu lance l'invite de commande et u tape : netstat -n
tu aura la liste des ports avec ip ouvert.
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

2

INDUSTRINFO, le 4 jun 2009 à 19:55:40

Comment savoir ke tel port es utilisé par un programme malveillant?

Répondre à INDUSTRINFO

3

dorgane, le 4 jun 2009 à 19:58:34

Logiquement tu devraita voir aucun port ouvert sur ton pc si ta rien de lancer...

genre port 80 est le web...

listes des ports : http://www.securiteinfo.com/conseils/portstroyens.shtml
tu as quoi comme antivirus ? essaye un scan en ligne : http://www.eset-nod32.fr/scanner.html
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

4

INDUSTRINFO, le 4 jun 2009 à 20:23:28

Est ce que à ms dos, si je saisi '' netstat -n '',je verrai le nom du programme malveillant

Répondre à INDUSTRINFO

5

dorgane, le 4 jun 2009 à 20:26:00

Je viens te dire que non tu aura seulement les ports.... Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

6

INDUSTRINFO, le 4 jun 2009 à 20:29:05

C'est compris merci

Répondre à INDUSTRINFO