Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Cherche carte de remerciement
Dernière réponse le 4 jun 2009 à 17:42:34 justiine, le 4 jun 2009 à 17:27:06Bonjour,j'aurais besoin de votre aide je cherche une carte pour remercier un prfesseur j'ai chercher sur google mais je n'arrive pas a trouver ce que je veus est ce que on pourais me donner des sites ou il y a plien de carte de remerciement pour remercieer un professeur merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « cherche carte de remerciement » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.).
Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ?
2 pistes intéressantes
Une solution facile et rapide sous Word
Une solution clé en main
Conseils
2 pistes intéressantes
Une solution facile et rapide sous Word
Créez votre carton à l'aide d'un...
Installer une carte réseau VoirBut
Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger
des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible
de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ?
La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...