Rechercher : dans
Par :

Atheros L1 gigabit Ethernet

goems, le 4 jun 2009 à 17:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma configuration actuelle:
Carte mère : Asus P5L 1394
Elle inclu la carte réseau Atheros L1 gigabit Ethernet
Windows XP SP3

Il y a deux semaines, je n'arrivais plus à me connecter à l'internet et à mon réseau. Bref, je formate mon pc et tout semble fonctionner correctement. Mais hier, j'ai perdu l'internet à nouveau.

C'est exactement le problème que la première fois: l'adresse ip automatique me donne quelque chose de complètement incohérent avec mon réseau. De plus, l'ordi me dit que j'ai une connexion limitée ou inexistante. Je travaille souvent avec un ip fixe, donc j'ai essayé. Malheureusement, pas moyen d'aller surfer sur la toile. L'icône jaune a disparu mais je ne sais même pas me connecter au routeur.

Je suppose qu'il s'agit d'une incompatibilité entre une update de windows et ma carte réseau mais je n'en suis pas sur.

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Atheros L1 gigabit Ethernet » dans :
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...