Rechercher : dans
Par :

Jeu solo du sniper

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 20:51:06 caphorn65, le 4 jun 2009 à 16:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis au premier jeu en solo DE SNIPER ,j'arrive dans le hangard ou se trouve un sniper blessé ,que je dois ramener à ses collégues........ hé comment je l'emmene ,je ne trouve pas l'astuce ??????????????????????
pourtant pour soulever un russe et l'emmené c'est pas difficile ???????mais mon soldat??????

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeu solo du sniper » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

Dante-33, le 4 jun 2009 à 16:50:37

C'est quoi le nom exacte du jeu ? Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

2

caphorn65, le 4 jun 2009 à 20:51:06

Sniper elite berlin

Répondre à caphorn65