Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller SP2 de VISTA et pas XP!

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 08:48:46 Mick Foley, le 4 jun 2009 à 16:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le SP2 sur vista . Conséquence : Plus de son.Cela fait comme si j'avais le son , mais aucun son / bruit ne sort de mon pc (meme pas la tonalité de démmarrage du PC).

Alors , il y avait 4 <<MSXML 4.0 SPp KB jenesaisquoi>>que j'ais supprimé(like an asshole)

Je voudrais savoir comment fait -on pour réstaurer le son , ou bien pour désinstaller ce foutu SP2.

Merci chers amis , et bon jeudi.

Configuration: Vista SP2

Meilleures réponses pour « Comment désinstaller SP2 de VISTA et pas XP! » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

wadcox, le 4 jun 2009 à 16:44:23

Bonjour,

va dans : démarrer/executer, tape : appwiz.cpl

en haut, coche la case : afficher les mises à jour.

Dans le menu déroulant, recherche la date ou tu as installé le SP2.

Répondre à wadcox

2

Mick Foley, le 4 jun 2009 à 19:14:36

Merci chef.

Répondre à Mick Foley

3

wadcox, le 5 jun 2009 à 09:30:49

2ri1 ;-)

Répondre à wadcox

4

romain, le 30 jun 2009 à 12:12:45

Bonjour je suis allé dans désinstallé une mise a jour et il n'est pas possible de suprimé le sp2 avez vous une solution pour le viré sil vous plait

Répondre à romain

5

wadcox, le 30 jun 2009 à 17:36:53

Bonjour,

pour supprimer le sp2 autrement que par ajouts/suppressions de programmes :

Utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Une fois l'Assistant de Suppression de Windows XP Service Pack 2 démarré, cliquez sur Suivant.
3. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer Windows XP Service Pack 2.

source : http://support.microsoft.com/kb/875350/fr

tiens nous au ju !!!

Répondre à wadcox

6

seb559, le 15 sep 2009 à 13:39:42
  • +2

Et mec tu sais pas lire?? on parle de Vista et pas de XP.

L'info que tu cherche est ici, tout en bas de la page.

http://windowshelp.microsoft.com/...

Répondre à seb559

7

jenni, le 15 sep 2009 à 20:09:46

Ou se trouve le moyen pour supprimé sp2 de vista car mon pc ram depui ke g mi sa sur mon pc

Répondre à jenni

8

Yann017, le 21 sep 2009 à 20:36:11

Bonjour moi aussi sa rame depuis que je l'ai installé
Pour le désinstaller va dans programes puis ajout supréssion et a coté c'est écrit afficher les mises a jour et tu désinstalle la mise a jour KB 948465
sa va mettre un moment

Répondre à Yann017

9

Mick Foley, le 11 oct 2009 à 09:23:36

Merci jacques.

Répondre à Mick Foley

10

Scarface72, le 11 oct 2009 à 09:48:36

C'est super comme technique... Supprimer une mise à jour plutôt que de réinstaller tout simplement le driver audio...

Et le son refonctionne après la suppression du SP2 Vista? Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

11

Yann01700, le 11 oct 2009 à 12:43:41

Ba oui le son fonctionne (en tou cas pour moi)

Répondre à Yann01700

12

touptit, le 23 oct 2009 à 07:47:26

Moi, sp2 fat en sorte que toutes les fois que je visionne un avi, une fois le film terminé, je bascule a la page d,accueil de windows vista...celle qui te demande ton password admin....et ca fait ca aux 45 secondes...comme un screensaver...jai pas de screensaver d,activé...ni d,action de désactivation d'écran...rien....ya que la fin d'un film avi qui me fait ça.....alors je suis le conseil et je désinstalle le fameux servicepack

merci du conseil

Répondre à touptit

13

Scarface72, le 23 oct 2009 à 08:48:46

Il y a un truc tout simple, au lieu de laisser les mises à jour Windows en tout automatique, il faut les mettre en "M'avertir quand il y a des nouvelles mises à jour mais sans les télécharger", regarder attentivement les mises à jour proposées puis passer faire un tour sur Comment ça marche pour voir si telle ou telle mise à jour cause certains problèmes...

Le SP2 pour Vista, je l'ai pas installé, ni Inter(pas)net Expl'horreur 8 (je ne me sers jamais d'IE mais ça influence aussi les autres navigateurs). Et bien je n'ai pas de problèmes...

Il est bien-sûr possible d'installer ces mises à jour par la suite, il suffit de restaurer les mises à jour masquées et hop, le tour est joué. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net