Comment désinstaller SP2 de VISTA et pas XP!

Résolu/Fermé
Mick Foley Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 4 juin 2009 à 16:38
 JEEiLiAAH' - 13 mars 2011 à 02:25
Bonjour,

J'ai installé le SP2 sur vista . Conséquence : Plus de son.Cela fait comme si j'avais le son , mais aucun son / bruit ne sort de mon pc (meme pas la tonalité de démmarrage du PC).

Alors , il y avait 4 <<MSXML 4.0 SPp KB jenesaisquoi>>que j'ais supprimé(like an asshole)

Je voudrais savoir comment fait -on pour réstaurer le son , ou bien pour désinstaller ce foutu SP2.

Merci chers amis , et bon jeudi.
A voir également:

12 réponses

Et mec tu sais pas lire?? on parle de Vista et pas de XP.

L'info que tu cherche est ici, tout en bas de la page.

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
5
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
4 juin 2009 à 16:44
bonjour,

va dans : démarrer/executer, tape : appwiz.cpl

en haut, coche la case : afficher les mises à jour.

Dans le menu déroulant, recherche la date ou tu as installé le SP2.
1
ou se trouve le moyen pour supprimé sp2 de vista car mon pc ram depui ke g mi sa sur mon pc
1
Bonjour moi aussi sa rame depuis que je l'ai installé
Pour le désinstaller va dans programes puis ajout supréssion et a coté c'est écrit afficher les mises a jour et tu désinstalle la mise a jour KB 948465
sa va mettre un moment
0
Mick Foley Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 4
4 juin 2009 à 19:14
Merci chef.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
5 juin 2009 à 09:30
2ri1 ;-)
0
bonjour je suis allé dans désinstallé une mise a jour et il n'est pas possible de suprimé le sp2 avez vous une solution pour le viré sil vous plait
0
J'ai le même problème ; AiDEZ N0US PLEASE ! ;0 !
0
Mick Foley Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 4
11 oct. 2009 à 09:23
merci jacques.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:48
C'est super comme technique... Supprimer une mise à jour plutôt que de réinstaller tout simplement le driver audio...

Et le son refonctionne après la suppression du SP2 Vista?
0
Ba oui le son fonctionne (en tou cas pour moi)
0
moi, sp2 fat en sorte que toutes les fois que je visionne un avi, une fois le film terminé, je bascule a la page d,accueil de windows vista...celle qui te demande ton password admin....et ca fait ca aux 45 secondes...comme un screensaver...jai pas de screensaver d,activé...ni d,action de désactivation d'écran...rien....ya que la fin d'un film avi qui me fait ça.....alors je suis le conseil et je désinstalle le fameux servicepack

merci du conseil
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 08:48
Il y a un truc tout simple, au lieu de laisser les mises à jour Windows en tout automatique, il faut les mettre en "M'avertir quand il y a des nouvelles mises à jour mais sans les télécharger", regarder attentivement les mises à jour proposées puis passer faire un tour sur Comment ça marche pour voir si telle ou telle mise à jour cause certains problèmes...

Le SP2 pour Vista, je l'ai pas installé, ni Inter(pas)net Expl'horreur 8 (je ne me sers jamais d'IE mais ça influence aussi les autres navigateurs). Et bien je n'ai pas de problèmes...

Il est bien-sûr possible d'installer ces mises à jour par la suite, il suffit de restaurer les mises à jour masquées et hop, le tour est joué.
0
Bonjour,

Réinstallez simplement le driver de son et cela repart correctement
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
30 juin 2009 à 17:36
bonjour,

pour supprimer le sp2 autrement que par ajouts/suppressions de programmes :

Utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Une fois l'Assistant de Suppression de Windows XP Service Pack 2 démarré, cliquez sur Suivant.
3. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer Windows XP Service Pack 2.


source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/875350

tiens nous au ju !!!
-2
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:28
Pour désinstaller le SP2
Cliquez sur le boutonDémarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis cliquez sur Programmes.

Sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.

Sur la page Désinstaller une mise à jour, cliquez sur Service Pack pour MicrosoftWindows (KB948465), puis cliquez sur Désinstaller.

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
C'est comment on fait la désinstallation du SP2 Vista
0
un grand merci seb559
0