Rechercher : dans
Par :

Processus et fichiers utilisés

Dernière réponse le 31 jan 2005 à 07:18:24 Khaz, le 30 jan 2005 à 18:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'essayer de supprimer un fichier et windows XP m'a dit très gentiment que le fichier était en cours d'utilisation, sans préciser par quel processus. Bon dans ce cas, je me suis souvenu de quel programme s'en servait, mais je me suis demandé s'il n'était pas possible de voir par quel processus un fichier est utilisés, ou la liste de tous les fichiers en cours d'utilisation, enfin un truc du genre quoi!

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Processus et fichiers utilisés » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

alexlink, le 30 jan 2005 à 21:57:59
  • +1

Starter ( va sur clubic.com et cherche starter ) te les donnes ( d'autres softs le feront aussi, certainement ).

Va processus, c'est dans la partie du bas ( une fois que tu as cliqué sur un processus ). Ce sont les fichiers utilisés.

Inversément pour retrouver un fichier ( ça à l'air d'être modules dans starter ) il y a l'option chercher modules de 'processus' dans la barre du haut.

Bon ......... ma solution est foireuse.
Sorry :-( .

--
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>

Répondre à alexlink

2

aldo13, le 30 jan 2005 à 23:15:49

Salut ,

Pour les fichiers étant utlisés tu peux regarder du coté de
filemon adresse ici :
www.sysinternals.com

Répondre à aldo13