Transformer un fichier MP3 en Dvix

Fermé
kathy - 30 janv. 2005 à 18:53
 kathy - 3 févr. 2005 à 19:00
Je voudrais savoir si c'est possible de transformer un fichier en format MP3 en un Dvix voila si vous pouvez me donner un site ou je peut télécharger ce type de logiciel merci d'avance
A voir également:

4 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
31 janv. 2005 à 19:03
un fichier mp3 c'est du son
un divx c'est de la vidéo avec du son dedans, (généralement en mp3)
cela reviendrai à créer une vidéo à partir d'un son
?????????
0
oui tu as raison mon problème est le suivant : Sur un divx j'ai un fichier Mp3 audio et vidéo je ne c'est pas si tu comprends quand j'insére le cd dans mon ordi, il y a l'image et le son et quand je le mais dans mon divx à la télé il ne marche pas alors je voudrais savoir d'ou viens se problème il ne me manque pas de codecs je viens de télécharger le dernier donc sa ne peut pas etre sa. Je ne c pas d'ou sa viens voila donc c'est pr sa que je demande s'il existe un logiciel pour transformer les formats mp3 afin que je puisse regarder ce cd sur ma télé sa passer par l'ordi. Merci de bien répondre.
0
fleasfan Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
1 févr. 2005 à 01:28
bonsoir desolé de te decevoir mé il a raison il ets impossible de transform un format audio en format video puiske c 2 choses differentes.
si ca marche po c forcement fote de codecs.il doit yavoir moyen de faire des remises a jour sur ta platine divx. Mais oublie ton idee mp3 c audio et c tout et divx c video!
desolé de po pouvoir t'aider plus*
0
oué ok mais sur un mp3 il y peut y avoir aussi une vidéo je n'arrive pas à m'exprimer je ne sais pas si vous comprennez j'ai sur un cd un fichier mp3 qui est en faite une vidéo mais c'est un mp3 et ce cd quand je l'insert dans mon ordi il marche on voit la vidéo et le son et parfait, mon problème arrive c'est que je n'arrive pas à lire mon cd quand il est dans mon divx. Je pense que c'est le format qui ne va pas mon divx ne lit pas les mp3 et je voulais savoir si il y a un programme pour changer le format de mon cd afin que je puisse les lire sur mon divx voila la je crois que je me suis mieux expliquer.
0
ahhhhhhhhhhhh! Un mp3 = audio =audio = audio different de video! donc ton fichier n'est pas un mp3!
Donc faut encor changer t codec de ton lecteur! trouver les dernier
0
Ca n'existe donc pas une vidéo mp3 ??? Le cd que j'ai n'est peut etre pas un mp3 mais alors qu'es ce que c'est ??
Ce cd je peut que le lire à l'ordinateur et pas sur mon lecteur pourtant j'ai tout les codecs et je n'ai pas de problème avec f'autre cd je ne comprends pas.
0