Résiliation Sfr chomage : probleme?

Fermé
vlip - 4 juin 2009 à 16:25
 C - 16 mai 2011 à 18:03
Bonjour,
j'ai souscrit il y a un an un abonnement illimithycs sfr,
j'ai demandé la résiliation en envoyant la carte ANPE plus un autre papier des ASSEDICS comme quoi je ne touchais pas d'aide

SFR m'a renvoyé une lettre en me disant que la demande de résiliation ne peux etre prise en compte car il faut envoyé une attestation assedic EMPLOYEUR (ils insistent là dessus) qui précise bien la nature du contrat (CDI) rompu et datant de moins de trois mois? OU FIN, ou renouvellement des droit aux indeminité chomages datant de moins de 3 mois.
Je suis jeune bachelier et je me suis inscrit en septembre dernier à l'ANPE, je ne peux actuellement pas payé le forfais j'en ai plus les moyens, comment stoppé vu que je n'avais pas avant de CDI (c'est bien ce qu'il demande c'est sa?)
Que puis-je faire?

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
4 juin 2009 à 16:29
Bonjour
Ton contrat date de quelle date exactement?. Si ton contrat de 24 mois date du 1 juin 2008 ou après tu peux bénéficier de la loi chatel qui stipule que tout ou renouvellemen de contrat de 24 mois signé après le 1 juin 2008 peut être rompu au bout du treizièmz mois en ne payant que le quart (25%) de la somme restante à payer donc voilà.
0
Il paraît plus intéressant de résilier l'abonnement à son échéance, plutôt que de payer 25% des sommes restant dues jusqu'à l'échéance du contrat au titre de 'labonnement
0
date de fin d'engagement le 23/06/2010 je suppose donc que c'était en juin 2008 ;
si je fais sa je devrais 120 euro, ce n'est pas une sommes négligeable mais je ferai appel a sa en dernier cas merci beaucoup zoulou33 :)
quelqu'un a une autre idée? :$
0
qlq a une autre idée svp?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
5 juin 2009 à 12:48
Bon à part le chomage qui ne marche pas pour toi, la non réception du réseau, l'incacrération, le surendettement, mutation fortuit'e, l'handicap lié à la non compatibilité d'utuilisation du tél, cas de force majeur défini par le tribunal et enfin le décès, je ne vois pas comment tu peux résilier autrement sans payer.
0