Rechercher : dans
Par :

LES RACCOURCI BUREAU NE FONCTIONNE PLUS

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 22:06:05 YOANN, le 30 jan 2005 à 18:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qd je veux lancer un programme par les icones du bureau, rien ne se passe il faut que je les lance par l'intermédiaire l'application qui se trouve dans c: program files. si quelqu'un peut m'aider merci par avance.

Meilleures réponses pour « LES RACCOURCI BUREAU NE FONCTIONNE PLUS » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...

1

superman95, le 30 jan 2005 à 19:02:17
  • +1

Fait propriete sur une icone ne fonctionne plus pour voir si elle pointe bien sur le bon programme!!!!!

Répondre à superman95

2

papou, le 18 jun 2008 à 13:57:11

Salut j'ai le meme probleme que toi et je n'ai toujours pas de solution. si tu as la clé du probleme j'aimerais bien la connaitre merci

Répondre à papou

3

jules2000, le 9 déc 2008 à 10:12:34
  • +2

La sotution est ici http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm Télécharger : LNK (Shortcut) File Association Fix

Répondre à jules2000

4

baka, le 21 sep 2009 à 22:06:05

J'ai ete dans panneau de confi souris et baisser la vitesse du clic et tout est rentrée dans l'ordre

Répondre à baka
Collection CommentÇaMarche.net