|
|
|
|
Bonjour je viens de m'acheter les sims 3, je les ai bien installer mais lorsque je clique sur "jouer" il m'envoie un message d'erreur en me disant que l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure .Veillez mettre a jour votre carte . Je ne comprend rien aidez moi |
Ok. Je vais répondre à tout le monde, mais avant je voudrais que chacun d'entre vous fasse un test afin de voir si son ordinateur est capable de faire tourner ce jeu.
|
Bonjour à tous, j'ai également installé Les Sims 3.
|
Bonjours moi actuellement je rencontre aussi des problèmes avec les sims 3.
|
Bonjour,
|
Salut a vous
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai acheté les sims 3 mais il y a un probléme avec mon ordi car il fau une carte graphique que nous n'avons pas et nous ne pouvons pas l'acheter!
|
Sisi moi ma configuration est au dela de ce que les sims 3 ont besoin, mais moi aussi lorsque je joue l'écran se met tout noir et le jeu se coupe, je pense plus qu'il y a un gro beug dans ce jeu. Je ne suis pas la seule a qui ca arrive et qui pense ca. Peut-êtrele code motherlode qui fait beugué? je ne sais pas... |
Ce jeu est une vraie merde !
|