Probleme de Macro / Visual Basic Excel 2000

Résolu/Fermé
Ally - 4 juin 2009 à 15:59
 Ally - 9 juin 2009 à 08:40
Bonjour,

Un de nos utilsateurs rencontre un probleme sur Excel 2000 avec un fichier comrpenant des macros. Elle est effectue un copier/coller d'un logiciel vers son fichier puis lance la macro via Tools => Macro => Run.

Mais au lieu de lui ressortir les infos, elle a une fenetre d'erreur : "Microsoft Visual Basic : code execution has been interrupted => continue / end / debug / help "

J'ai tenté tous les boutons mais rien ne fonctionne ='( J'ai aussi mis la sécurité des macros en low mais cela n'a pas suffit.

A noter que ce meme fichier est utilisé par d'autres personnes qui elles n'ont absolument aucun probleme pour lancer les macros...

Pour info, lorsque l'on clique sur debug", une fenetre de check doc apparait soulignant en jaune une ligne : "Selection.End(xlToLeft) .Select"

MEs connaissances en MAcro sont nulles mais il faut que je trouve une solution pour debloquer la situation pour cette utilisatrice.

Pitié, help me!!

Merci beaucoup

Ally
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
8 juin 2009 à 18:45
bonjour

Si les macros fonctionnent sur d'autres postes avec ce classeur, c'est donc qu'il faut regarder plutôt le paramétrage du poste de travail qui doit être différent des autres.
0
Bonjour Gbinforme =)

Merci pour ta réponse ... Je lui ai fais éteindre son poste et redemarrer le lendemain et tout refonctionne.. les mystères de l'informatique resteront impénétrables pour moi!!

J'ai quand meme vérifié les paramètres et changés de sécurité!!

Merci beaucoup !!

Ps: le probleme étant réolu comment puis le noter n'étant pas isncrite??
0