Rechercher : dans
Par :

Problème installation LiveBox Inventel

AGPym, le 4 jun 2009 à 15:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je souhaite installer ma LiveBox Inventel (via le câble ethernet), l'installation échoue après qu'on me demande de connecter la LiveBox à l'ordi via le câble ethernet (il m'affiche un truc du genre "connexion impossible avec la LiveBox...").

La Livebox semble pourtant fonctionner puisque j'ai mon ordi portable qui est connectée via wi-fi à celle-ci et je peux aller sur internet sans problème.

J'ai vérifié si la carte réseau ("nvidia nforce networking controler") de mon PC fonctionnait (dans le gestionnaire de périph'), apparemment il n'y a pas de soucis.

En branchant/débranchant le câble ethernet de mon ordi, celui-ci le détecte ("câble réseau branché/débranché") et la diode verte s'allume à l'arrière lorsqu'il est branché (en supposant que ce soit le port ethernet de la livebox qui soit défectueux)

Je ne vois pas d'où le problème peut venir autrement, je m'en remet donc à vous pour m'éclairer.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème installation LiveBox Inventel » dans :
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...