Rechercher : dans
Par :

Probleme de demarrage windows

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 15:36:42 claire49690, le 4 jun 2009 à 15:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma belle soeur m'a prêté son ordinateur portable un NEC Versa M340, avec windows pro d'installer, il a toujours bien fonctionné mais ce matin impossible de l'allumer, le message "windows n'a pas démarré correctement..." s'affiche avec pas mal d'option.
y a d'ecris : -mode sans echec, - mode sans echec avec prise en charge r... Lire la suiteéseau, - invite de commande en mode sans echec, - inscrire les évènements de demarrage dans le journal, - demarrage en mode VGA, - dernièere configuration connue, -mode restauration active directory, - mode débogage, -demarrer windows normalement, - revenir au menu de selection du systeme d'exploitation.
Mais rien ne fonctionne, ca reviens toujours a la page "windows n' a pas démarré correctement....".
Je ne sais pas comment faire! Pourriez vous m'aider?? En plus cet ordinateur là elle l'a acheter pas très cher et donc pas de Cd d'installation et surtout le lecteur Cd ne fonctionne pas!

Claire.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme de demarrage windows » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer Privacy Center VoirQu'est-ce que c'est ? C'est un rogue qui s'installe soit par un logiciel infecté, soit en naviguant sur des sites infectés. Que cause t-il ? Au démarrage, Windows va s'exécuter cependant on n'aura pas le bureau, une fenêtre va s'ouvrir sur un...

1

cotlak, le 4 jun 2009 à 15:36:42

Tu les as toutes essayée?
y compris demarrer windows normalement

Répondre à cotlak
Collection CommentÇaMarche.net