|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un souci, j'ai acheté la version collector des sims 3.
je l'installe, il me confirme l'installation et au moment de lancer le jeu, il me met échec de l'authentification du disque, aucun disque trouvé veuillez insérer le disque les sims 3 alors que j'ai le vrai jeu.
merci de répondre à ma question
je suis sous XP, je navigue avec firefox
on m'a dit qu'il fallait que je mette à jour les pilotes de mon lecteur mais je c pas comment faire
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Bonjour,
|
J'ai le même soucis !
|
En tout cas une chose est sur, le problème d authentification vient apparemment que des ordinateurs portables... Donc ca doit quand meme venir du disque le problème si on est plusieurs a rencontrer le meme problème..
|
Répondre à pookii-mac
|
Merci virginy280586 pour cette solution mais je n y connais pas grand chose en informatique et j ai rien compris de ce que tu as dis là!! MDR!!!
|
Est ce que tu peux m'expliquer exactement comment tu as fait ?
|
Alors d'acord j avais téléchargé le jeu + programme EA Download Manger. Ce qui ne fonctionnait pas c'était l identification du disque. Donc j ai désinstallé Sims 3 et j ai démarré EA Download Manger. Il faut t inscrire chez eux, pour cela il faut aller sous activation et te créer un profil. En suite, t'as un nouvel onglet qui se crée avec ton adresse e-mail et là il te propose de télécharger le jeux depuis là. Tu télécharges, installer et voila, le jeu fonctionne! T as meme plus besoin de mettre le disque dans le lecteur. Ca fonctionne sans.
|
Selon moi, cela vient du fait que tu as déjà enregistré ton jeu précédemment sur EA... Dans ce cas, cela serait normal que ça bloque à ce niveau là. Mais cela me semble bizarre... Normalement, cette version téléchargeable a été crée pour ceux qui ont égaré leur CD, donc en théorie ils auraient déjà pu l'enregistrer sur EA auparavant...
|