yamax84
10Messages postés
25 juin 2009Date d'inscription
8 juillet 2010Dernière intervention
25 juin 2009 à 21:34
Salut à tous, tout d'abord merci a tous ceux qui ont eu la gentillesse d'écrire, grâce a vous j'ai pu résoudre ce problème.
J'ai eu le message " échec de l'authentification du disque "
Et j'ai régler le problème en mettant à jour mon lecteur DVD, alors pour ceux qui veulent faire pareille et qui se sentent un peu perdu, allez dans " Démarrer / Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestion des Périphériques / puis essayé de trouver le nom de votre lecteur DVD ou alors allez tout simplement dans " Poste de Travaille " et " clique droit " sur votre lecteur, puis " Propriété " de la vous devriez trouver le nom de votre lecteur dans " Matériel " Après ça notez le nom du lecteur et allé chercher une mise a jours sur " Google "
Et N'oubliez surtout pas de bien confirmer l'enregistrement du jeux quand vous recevrez un mail de la part d'EA.
Je me suis également enregistrer sur le " Download Manager " je ne sais pas si ça a jouer un rôle mais en tout cas après toute ces manœuvres et un redémarrage le jeux a fonctionné.
Pourvu que ça dure !
PS : Mon PC a plus de 2ans, donc c'est surement une histoire de Lecteur, après tout ils ont réussis a calé tout le jeux dans un seul dvd alors que ce n'est pas un Blue Ray.. c'est surement ça la cause du problème..