Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichier *.pst sur outlook

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 15:25:03 mecdu35, le 4 jun 2009 à 14:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à une suppression trop rapide, une personne de mon service à effacé son fichier outlook "lapersonne.pst" .
Résultat, elle n'a plus rien dans sa boîte de récéption ..
Y a-t-il un moyen de restaurer ce fichier ?
Dans la configuration d'Outlook, "laisser une copie des message sur le serveur" est coché, or, sur le webmail, il n'y a plus aucun message ...

Merci de votre aide .
Cordialement .

Meilleures réponses pour « récupérer fichier *.pst sur outlook » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

mister bine, le 4 jun 2009 à 14:58:39

Bonjour installe sa http://www.recuva.com/ clique sur download

Répondre à mister bine

2

dubcek, le 4 jun 2009 à 15:01:37

Hello
si les messages ne sont plus sur le serveur c'est qu'ils ont été supprimés et pour le fichier .pst, si il n'y a pas de sauvegarde, essayer un récupérateur de fichier
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 53 gestion de fichiers

Répondre à dubcek

3

mecdu35, le 4 jun 2009 à 15:03:04

Merci beaucoup à vous .
J'espère que cela va fonctionner .

Répondre à mecdu35

4

mister bine, le 4 jun 2009 à 15:05:37

Moi même je utilise il suffi de renter le nom du fichier et ses bon dis le moi si tu trouve ton fichier sinon j'ai d autre truc pour le trouver

Répondre à mister bine

5

mecdu35, le 4 jun 2009 à 15:25:03

J'ai fait des test avec un simple fichier texte (test.txt) que j'ai supprimé en faisant Shift + Maj et sa ne le trouve pas ...

Répondre à mecdu35
Collection CommentÇaMarche.net