Rechercher : dans
Par :

Forcer la largeur d'une table

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 15:32:56 Kyuzo, le 4 jun 2009 à 14:50:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une table qui ne contient que des images, même en utilisant width pour spécifier la largeur ça na marche pas!
Ainsi que pour div!

Aides moi s'il vous plait

Meilleures réponses pour « Forcer la largeur d'une table » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

redlifebig, le 4 jun 2009 à 14:56:54

Envoie ton code

Répondre à redlifebig

2

Kyuzo, le 4 jun 2009 à 15:19:13

Pas besoin de l'envoyer je veux seulement une propriété qui résolu le problème!

Répondre à Kyuzo

3

redlifebig, le 4 jun 2009 à 15:21:44

Normalement la propriété width régle le problème j'ai besoin du code pour voir ou ça coince "le code de ta table seulement"

Répondre à redlifebig

4

Kyuzo, le 4 jun 2009 à 15:32:56

Désolé, j'ai du mettre une faute de positionnement de width
Problème résolu

Répondre à Kyuzo